Forums GAMERGEN
[CV]bug du jeux super mario bros.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[CV]bug du jeux super mario bros.
Bonjour,
Je viens de m'acheter super mario bros. sur console virtuel.Mais dès que je le lance,écran bleu,je mets HOME puis quelque seconde après l'écran réapparait.Je re-appui HOME , l'écran re-disparait....Que faire?
Je viens de m'acheter super mario bros. sur console virtuel.Mais dès que je le lance,écran bleu,je mets HOME puis quelque seconde après l'écran réapparait.Je re-appui HOME , l'écran re-disparait....Que faire?
[img width=400 height=50]http://i89.servimg.com/u/f89/11/29/97/11/ban1ca10.png[/img]
expo,le petit fan de la wii
-
expo Gamer Averti
Re: [CV]bug du jeux super mario bros.
le sous entendu....
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
en fonction de sa réponse, la mienne ne sera pas pareille ! 

-
pitch93_1
-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
Oui je l'ai acheté sur la chaine boutique
[img width=400 height=50]http://i89.servimg.com/u/f89/11/29/97/11/ban1ca10.png[/img]
-
expo Gamer Averti
quel est ton firmware ?
ta wii est européenne ?
essaye de le désinstaller via les paramètres de la wii, et recommence l'install depuis la boutique !
ta wii est européenne ?
essaye de le désinstaller via les paramètres de la wii, et recommence l'install depuis la boutique !
-
pitch93_1
7 messages
• Page 1 sur 1