wii 3.4 ne lance pas sciifii v3
salut tout le monde
je suis passé chez un pote tout à l'heure et il m'a demandé si je savais faire pour installer un loader pour disque dur
ma réponse : bien sur, est ce que tu as une carte sd ?
j'ai téléchargé le pack arasium v3 et j'ai tout mis sur une sd 1Go fraichement formatée en fat
comme il avait déjà installé la hbc, j'ai lancé sciifii mais j'ai eu un bel écran noir, et obligé d'éteindre la wii en restant appuyé sur le bouton
j'ai tenté de reinstaller la hbc depuis paramètres / chaines / sd et là aussi, ça bloque, ça ne va pas plus loin, et toujours obligé de l'éteindre avec un appui long sur le bouton
je ne sais pas trop quoi faire
formater la wii, tenter une mise à jour 4.2 waninkoko 
bref, je préfére attendre quelques conseils avisés avant de faire quoi que soit
merci d'avance pour vos réponses
++
fred
je suis passé chez un pote tout à l'heure et il m'a demandé si je savais faire pour installer un loader pour disque dur
ma réponse : bien sur, est ce que tu as une carte sd ?
j'ai téléchargé le pack arasium v3 et j'ai tout mis sur une sd 1Go fraichement formatée en fat
comme il avait déjà installé la hbc, j'ai lancé sciifii mais j'ai eu un bel écran noir, et obligé d'éteindre la wii en restant appuyé sur le bouton
j'ai tenté de reinstaller la hbc depuis paramètres / chaines / sd et là aussi, ça bloque, ça ne va pas plus loin, et toujours obligé de l'éteindre avec un appui long sur le bouton
je ne sais pas trop quoi faire

bref, je préfére attendre quelques conseils avisés avant de faire quoi que soit
merci d'avance pour vos réponses
++
fred
-
fredflip Gamer du Dimanche
- Pays: France