Forums GAMERGEN
Wii Low Level Bricker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Wii Low Level Bricker
Bonjour,
J'ai un problème avec ma wii : lorsque je l'allume l'écran reste noir (ma télé affiche pas de signal) elle ne détecte plus les wiimote mais le voyant devient tout de même vert et je peut mettre des disque ou en enlever sans problème.
Je cherche un réparateur qui pourrait me la débricker.
Merci
J'ai un problème avec ma wii : lorsque je l'allume l'écran reste noir (ma télé affiche pas de signal) elle ne détecte plus les wiimote mais le voyant devient tout de même vert et je peut mettre des disque ou en enlever sans problème.
Je cherche un réparateur qui pourrait me la débricker.
Merci
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Wii Low Level Bricker
[TUTO] Message et code erreur, quelles solutions ?
as tu essayé ?
section : Arrrrh ! J'ai un superbe écran noir au démarrage / J'ai brické ma wii :
++
as tu essayé ?
section : Arrrrh ! J'ai un superbe écran noir au démarrage / J'ai brické ma wii :
++
-
pitch93_1
Merrci de m'avoir répondu
Oui j'ai déjà essayer sans jamais avoir vu le firemware de ma Wii
Je cherche plutôt un réparateur pouvant me le faire ou acheter un SaveMii (d'ailleurs est-ce que ça marche à tout les coups ??)
Merci de votre aide
Oui j'ai déjà essayer sans jamais avoir vu le firemware de ma Wii

Je cherche plutôt un réparateur pouvant me le faire ou acheter un SaveMii (d'ailleurs est-ce que ça marche à tout les coups ??)
Merci de votre aide
-
klbi_1 Gamer du Dimanche
contacte caus909 par MP, ca va l'intéresser !
j'espère pour toi qu'il est pas en vacances.
j'espère pour toi qu'il est pas en vacances.
-
pitch93_1
si ta pas de signal sur ta tv sa peut venir du module bluetooh ou wifi hs ( pas forcement d un brick de la console ,surtout si tu na pas fait de modifications quelconque)
-
kreolairforce Gamer Averti
- Prénom: jp
OK merci beaucoup 

-
klbi_1 Gamer du Dimanche
emprenite la wii d'un pot pren son module bluetooth mais le dans la tienne esaye de démarer si elle démare es que ton bluetooth est naze donc remais le module dans celle de ton pot et achet en un fais pareille pour le wifi esaye aussi les deux en meme temps sait ton jamais il erais pu cramer en meme temps
-
Kirax Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
7 messages
• Page 1 sur 1