Forums GAMERGEN
Liste de jeux qui passent la console en version 4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Liste de jeux qui passent la console en version 4.2
Bonjour,
J'aimerais hacker ma wii. Elle était en version 3.3E.
J'ai lu dans un forum que le jeu New super Mario Bros effectait une mise à jour de la console en 4.2, et que le hack ensuite était tout à fait possible et plus facile qu'en 4.3.
Je n'ai donc pas effectué la mise à jour via le net car je serais passé en 4.3.
J'ai mis le jeu New super Mario bros, une mise à jour s'est effectuée mais qd je vérifie la version ensuite, je n'ai que la version 4.1.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner une liste de jeux qui font passer la console en 4.2
J'aimerais hacker ma wii. Elle était en version 3.3E.
J'ai lu dans un forum que le jeu New super Mario Bros effectait une mise à jour de la console en 4.2, et que le hack ensuite était tout à fait possible et plus facile qu'en 4.3.
Je n'ai donc pas effectué la mise à jour via le net car je serais passé en 4.3.
J'ai mis le jeu New super Mario bros, une mise à jour s'est effectuée mais qd je vérifie la version ensuite, je n'ai que la version 4.1.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner une liste de jeux qui font passer la console en 4.2
-
iron-eddy Gamer Débutant
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Liste de jeux qui passent la console en version 4.2
Bonjour,
Je te conseillerais d'utiliser Sciifii, cela te permettra de passer en 4.2 très facilement (et aussi hacker ta Wii
). Sinon, je crois que Super Mario Galaxy 2 contient la Maj 4.2.
Mais je te déconseille de mettre à jour ta conseille avec un jeux.
Je te conseillerais d'utiliser Sciifii, cela te permettra de passer en 4.2 très facilement (et aussi hacker ta Wii

Mais je te déconseille de mettre à jour ta conseille avec un jeux.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Tout d'abord, merci de ta réponse.
Ensuite, pourquoi me déconseilles-tu de faire la MAJ avec un jeu?
Quelle différence y a-t-il à la faire via un jeu ou par internet?
Merci
Ensuite, pourquoi me déconseilles-tu de faire la MAJ avec un jeu?
Quelle différence y a-t-il à la faire via un jeu ou par internet?
Merci
-
iron-eddy Gamer Débutant
si ta wii est vierge de tout hack tu peut faire une MAJ d'un jeu sans soucis....mais par contre un fois hacké il ne faudra plus le faire sous peine de brick
-
bryce690 Gamer Argent
Ok, merci, c'est une wii vierge de tout hack.
je vais tenter de me procurer le jeu super mario galaxy 2 et le faire comme ça, je tiendrai au courant de la suite
je vais tenter de me procurer le jeu super mario galaxy 2 et le faire comme ça, je tiendrai au courant de la suite
-
iron-eddy Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1