Forums GAMERGEN
question backup import US
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question backup import US
Salut,
Voila mon beau frere reviens des US dans 2 jours et il veut ramener une copie de Arc Rise Fantasia. Le jeu est en NTSC et nos Wii europeenes sont PAL donc le jeux ne marchera pas dans la chaines disque je supose; J'ai installer Sciifii et l'usb loader. Ma question peut sembler stupide mais si je fais un Dump du jeux est que je pourrais y jouer avec l'usb loader?
Merci de votre reponse.
Yott Dublin
Voila mon beau frere reviens des US dans 2 jours et il veut ramener une copie de Arc Rise Fantasia. Le jeu est en NTSC et nos Wii europeenes sont PAL donc le jeux ne marchera pas dans la chaines disque je supose; J'ai installer Sciifii et l'usb loader. Ma question peut sembler stupide mais si je fais un Dump du jeux est que je pourrais y jouer avec l'usb loader?
Merci de votre reponse.
Yott Dublin
-
yottdublin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: question backup import US
Pas de SAV puisque le jeu n'appartient ni à toi, ni à ton frère !
Merci de respecter la charte du forum !
Merci de respecter la charte du forum !
-
pitch93_1
Re: question backup import US
Tu n'as pas le droit d'utiliser une copie d'un jeu qui ne t'appartient pas, ceci est illégal. Tu comprendras donc pourquoi nous sommes contraints de fermer ton topic. 

-
big_ben Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1