tu es sûr que ce tutorial va marcher
je n'ai pas compris ça:Attention bootMii: bootMii peux s'installer soit en boot2 soit en IOS. Chacun ayant ses avantage et inconvenants. Installer bootMii en boot2 est ce qu'il y a de mieux en matière de sécurité contre le brick , car bootMi pourra se lancer au démarrage de la wii et donc réparer celle-ci. Installer bootMii en IOS ne posera pas de pb, mais par contre, bootMii ne pourras pas se lancer au démarrage de la wii. Il faudra donc que la wii puisse démarrer pour accéder a bootMii. Je rappel que suivant votre wii, il se peut que vous ne puissiez installer bootMii qu'en IOS.
Attention bootMii: bootMii aura besoin de préparer votre carte sd pour fonctionner. Il y installera des fichiers qu'il faut absoluement conserver et laisser sur la sd (tout est contenue dans le dossier bootMii a la racine de la sd). Si vous avez mis bootMii en boot2, ouvrez le fichier bootMii.ini. Deux ligne sont importante, AUTOBOOT et BOOTDELAY. AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique. La deuxième option permet de définir le temps que mettra le bootMii pour autobooter (car si vous appuyer sur un bouton du pad GC pendant ce temp, l'autoBoot est interrompu et bootMii se lance). Gardez bien en mémoire ces réglages si vous voulez ne plus voir bootMii.
Pour lancer bootMii, la méthode est différente suivant que vous l'ayez installé en boot2 ou IOS. En boot2, je viens de l'expliqué avec mes deux "Attention bootMii". Par contre, si vous l'avez installé en IOS, vous devrez passer par la HBC. Une fois sur la HBC, appuyez sur le bouton Home de votre wiimote, et vous devriez voir une option "Load bootMii". Voici a quoi ressemble bootMii: