Forums GAMERGEN
ecran noir au demarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir au demarrage
Bonjour
quand j'allume ma wii sans la carte SD dedans sa me fais un ecran noir mais j'entend le sons de la wii ,
Si je met la carte SD le bootmi ne s'affiche meme pas
Wii morte?
quand j'allume ma wii sans la carte SD dedans sa me fais un ecran noir mais j'entend le sons de la wii ,
Si je met la carte SD le bootmi ne s'affiche meme pas
Wii morte?
-
auroreben Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ecran noir au demarrage
En quelle version est ta Wii ? BootMii est il installé en Boot2 ou IOS ? Enfin cela s'est il produit du jour au lendemain ou suite à une mauvaise manip ?
Enfin si tu dis que tu entends le son ne serais ce pas tout simplement le cable vidéo qui serait débranché de ta télé ?
Enfin si tu dis que tu entends le son ne serais ce pas tout simplement le cable vidéo qui serait débranché de ta télé ?

-
En3rGiZz Gamer Bronze
bonjour, je suis nouveau, et j'ai un petit problème. au moment de lancer un jeu avec USB LOADER GX, le message Exception dsi occurred s'affiche. pouvez vous me venir en aide svp. je vous en remercie d'avance. 

-
MaroMarto57 Gamer Débutant
- Prénom: Marino
Salut !
Je me suis aperçu que tu ne t'es pas présenté.
Je te redirige donc vers la section adéquate en attendant d'éventuelles réponses :
Ensuite évite de venir poser ta question sur le topic des autres car c'est désagréable et ca fait foutoir. Crée ton propre topic pour poser ta question
Je me suis aperçu que tu ne t'es pas présenté.
Je te redirige donc vers la section adéquate en attendant d'éventuelles réponses :
> Section présentation <
Ensuite évite de venir poser ta question sur le topic des autres car c'est désagréable et ca fait foutoir. Crée ton propre topic pour poser ta question

-
En3rGiZz Gamer Bronze
pour toi auroreben avec quoi a tu cracker ta wii sciifii a tu Priiloader si oui ou si tu ne sais pas démare ta wii en appuiant sur le bouton reset et dit moi si le menu priiloader se lance si oui clique directement sur A (system Menu) si sa ne marche pas dit le XD je pence pas quelle soit morte si non tu erais rien du tout meme pas le son
PS : MaroMarto ce ,es pas la que tu doit poster fais attension STP
PS : MaroMarto ce ,es pas la que tu doit poster fais attension STP
-
Kirax Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Bonjour.
Oui a vérifier si priiloader car il y a une option qui peut te mettre l' ecran Noir au demarrage.
A++
Oui a vérifier si priiloader car il y a une option qui peut te mettre l' ecran Noir au demarrage.
A++
-
oranda Gamer Or
MDR hey j'ai peutetre que 30 message de poster j'ai déga demander detre modo mais je suis pas bette XD de plus si il a acces a priiloader il pourais lance HBC pour réparer la console ou la rehacker ou encore lance bootmii
-
Kirax Gamer Pro
Kirax Wrote:MDR hey j'ai peutetre que 30 message de poster j'ai déga demander detre modo mais je suis pas bette XD de plus si il a acces a priiloader il pourais lance HBC pour réparer la console ou la rehacker ou encore lance bootmii
La tu peux m' expliquer par MP, je donnais juste une indication supplémentaire, rien de plus.
Je ne mettais pas ta parole en doute, au contraire

A++
-
oranda Gamer Or
non je dit sa pour rigoler parceque on me refuser le titre de modo parceque je navais pas asser de message poster sur le forum
juste une info comment vous faite vos avatar avec les marge wiigen.fr ?

-
Kirax Gamer Pro
Merci tada il est fais il te plais ?
-
Kirax Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1