Forums GAMERGEN
Probleme avec back up Metroid Prime Trilogy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec back up Metroid Prime Trilogy
Bonjour,
Je viens de finir le Dump de mon jeux original MP Trilogy.
Tout c'est bien passer avec RawDump.
Quand je charge le jeux avec USB Loader GX, je peux choisir entre 4 dols
MP1 MP2 MP3 et Default.
Quand je choisis le trois premeirs ca charge le jeux direct je joue nickel chrome. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule save de possible
Quand je choisis le Dol Default il me demarre le menumais quand je lance un jeux Boum ecran vers et redemarrage de ma Wii.
Donc pas possible de choisir une sauvegarde differente et aussi plus ennuyeux pas de multiplayer.
Quelqu'un aurais une idée ? J'ai essayer de choisir different IOS mais meme resultat.
Pour info je suis avec une wii en 4.2 avec Scifii V3 USB loader + WiiFlow
Merci de votre aide
Je viens de finir le Dump de mon jeux original MP Trilogy.
Tout c'est bien passer avec RawDump.
Quand je charge le jeux avec USB Loader GX, je peux choisir entre 4 dols
MP1 MP2 MP3 et Default.
Quand je choisis le trois premeirs ca charge le jeux direct je joue nickel chrome. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule save de possible
Quand je choisis le Dol Default il me demarre le menumais quand je lance un jeux Boum ecran vers et redemarrage de ma Wii.
Donc pas possible de choisir une sauvegarde differente et aussi plus ennuyeux pas de multiplayer.
Quelqu'un aurais une idée ? J'ai essayer de choisir different IOS mais meme resultat.
Pour info je suis avec une wii en 4.2 avec Scifii V3 USB loader + WiiFlow
Merci de votre aide
-
yottdublin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme avec back up Metroid Prime Trilogy
Bonjour,
Et avec Wiiflow, cela donne la même chose ?
Sinon, j'ai trouver ce tuto. Je ne sais pas si il peut t'aider mais jette un coup d'oeil dessus peut être.
Et avec Wiiflow, cela donne la même chose ?
Sinon, j'ai trouver ce tuto. Je ne sais pas si il peut t'aider mais jette un coup d'oeil dessus peut être.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Re: Probleme avec back up Metroid Prime Trilogy
Avec WiiFlow il charge directement sur default dol et quand j'essaie de lancer le jeu ca plante.
Mais ce que je voudrais c'est avoir plus d'une save et aussi le multi joueur.
Merci aussi pour le lien du tuto je vais me pencher dessus.
Si il y a d'autres personnes avec une soluce merci
Mais ce que je voudrais c'est avoir plus d'une save et aussi le multi joueur.
Merci aussi pour le lien du tuto je vais me pencher dessus.
Si il y a d'autres personnes avec une soluce merci
-
yottdublin Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1