probleme monster hunter tri PAL
bonjour a tous jai monster hunter tri sur usb loader gx en pal et beuger au lancement dune partie nouvelle avc ecran noir et un biipp prolonger depuis c reglee en mettant un coup de pimp my wii v1.4 en installant les cios d'hermès 222,223,224 et mettre ensuite dans les parametre du jeu lios 223 et avc ou sans bloque ios reload voila pour sa mais le probleme c k'en reseau le jeu beug a des moment sur le chargement des quêtes plus qu''en il y a 4 joueur voir 3 pour kete mais c rare si ont est de rang inferrirue 30 mais une fois depasser rang 31 le jeu beug souvent en reseau au chargement du retour d'une quête ou l'aller pour une quête monmessage etant assez clair je vous demande pour resoudre se probleme assez chiant ki va me gonfler
ps: ma wii a ete hacker avc sciffiv3 et elle en 4.2E ainsi ke le pimp my wii 1.4 lancer ki ont corriger et installer le reste ki me manker
help please.
ps: ma wii a ete hacker avc sciffiv3 et elle en 4.2E ainsi ke le pimp my wii 1.4 lancer ki ont corriger et installer le reste ki me manker

-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
- Pays: France