Forums GAMERGEN

probleme monster hunter tri PAL

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme monster hunter tri PAL

Messagepar diabl19 » 15 Aoû 2010, 14:51

bonjour a tous jai monster hunter tri sur usb loader gx en pal et beuger au lancement dune partie nouvelle avc ecran noir et un biipp prolonger depuis c reglee en mettant un coup de pimp my wii v1.4 en installant les cios d'hermès 222,223,224 et mettre ensuite dans les parametre du jeu lios 223 et avc ou sans bloque ios reload voila pour sa mais le probleme c k'en reseau le jeu beug a des moment sur le chargement des quêtes plus qu''en il y a 4 joueur voir 3 pour kete mais c rare si ont est de rang inferrirue 30 mais une fois depasser rang 31 le jeu beug souvent en reseau au chargement du retour d'une quête ou l'aller pour une quête monmessage etant assez clair je vous demande pour resoudre se probleme assez chiant ki va me gonfler

ps: ma wii a ete hacker avc sciffiv3 et elle en 4.2E ainsi ke le pimp my wii 1.4 lancer ki ont corriger et installer le reste ki me manker :cry: help please.
diabl19 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien
Pays: France

Re: probleme monster hunter tri PAL

Messagepar diabl19 » 15 Aoû 2010, 17:35

svp eske kelkun aurait la reponse a mon probleme c incroyable n'empeche y en as plein de connecter et comme par hasard aucun ki tombe sur mon sujet :angry: de plus kes kil font les moderateurs ils ne peuvent pas tt simplement faire le tour des nouveaux sujet mis dsl pour ske jpensse mais mon probleme magace :emba:
diabl19 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar oranda » 15 Aoû 2010, 19:19

Bonjour.
Les modérateurs sont la surtout pour controler les posts et dans le cas ou ils connaissent la réponse, ils répondent :grin: .
Puis ils sont pas toujours devant l' ordi.
Par exemple, moi si tu avais eu le pb du bip, j' aurai pu t' aider, mais la ton pb je vois pas.
Par contre au vu de ton soucis, je te dirais bien de refaire un dump de ton original.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar diabl19 » 15 Aoû 2010, 19:27

ok merci mais le probleme c ke je n'ai pas l'original jlai vous savez koi ont na pas le droit de parler de jeux telecharger mais ke du hack pour wii voila sinn si javais loriginal cela va de soit ke je laurai fait ;) sinn merci kan meme jattend kan meme une reponse assez satisfesante!!
diabl19 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar oranda » 15 Aoû 2010, 19:30

Donc c' est bien ce que je pensais.
Ton ISO est mauvais.
Pour que l on puisse t' aider, il faut que tu es l' original.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Je suis donc dans l' obligation de verrouiller ton post.
Merci de ta compréhension.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage