Chier Sony ramène leur mentalité de merde sur android, à piquer des exclues comme Minecraft salaud va c'est un truc qui se voit sur console ça normalement, vous avez voir ils font pourrir l'android.
Non mais en plus faire les beaux avec un téléphone qui sort sur le marché et déjà bien dépassé en performance il faut le faire tout de même, alors faut acheter un téléphone à la ramasse pour avoir des exclues comme Minecraft non merci. C'est vrai que le pad c'est sympa mais ça ne comble pas l'écart sur les performances qu'il y a avec le Galaxy SII par exemple, le comble c'est que le Xpekaka Play est beaucoup plus cher.
Non sérieusement plus je vois Sony se pavaner et ramener sa mentalité de daleux j'en n'ai marre surtout si c'est pour instaurer ça sur des nouveaux concept sympa comme l'android. J'espère vraiment que Sony va couler avec ces attaques, la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Qu'ils crèvent ces pourrit.
Perso j'ai commandé le Galaxy SII et ça me fait braire de ne pouvoir mettre Minecraft dessus tout ça parce que Sony a donné un gros chèque pour une exclue ou deux. Petit à petit j'me casse des consoles de salon dont ils m'ont lassé, je vais avoir mon premier android certainement pas un Sony pour le coup et voila qu'ils viennent tout de même m'emmerder ici avec leur stratégie commerciale.