Forums GAMERGEN
Question idiote...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question idiote...
J'ai une question de noob...
Pourquoi dans la section "Liste des Jeux Wii", les gens postent un "merci" dans le sujet d'un jeu (qui ne contient en fait que des images du jeux et un résumé...)?
Je sais, c'est idiot comme question...
Pourquoi dans la section "Liste des Jeux Wii", les gens postent un "merci" dans le sujet d'un jeu (qui ne contient en fait que des images du jeux et un résumé...)?
Je sais, c'est idiot comme question...
-
Shaun70s Gamer Débutant
- Pays: France
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Re: Question idiote...
C'est un reliquat de certains forum moins "propre" que celui de Wiigen à mon avis 

Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Bonjour.
Vous allez rigoler
, enfin moi je rigole a chaque fois.
Il est bien signalé dans ce forum, qu'il n' y a pas et qu'il n' y aura jamais de lien vers du téléchargement illégal.(Voir charte du forum si besoin).
Pourtant pas mal de nouveaux membres, voyez par vous même, il ont au général 1 post a leur actif, disent merci car ils espèrent voir un lien sur un téléchargement illégal apparaitre après leur post.
A++
Vous allez rigoler

Il est bien signalé dans ce forum, qu'il n' y a pas et qu'il n' y aura jamais de lien vers du téléchargement illégal.(Voir charte du forum si besoin).
Pourtant pas mal de nouveaux membres, voyez par vous même, il ont au général 1 post a leur actif, disent merci car ils espèrent voir un lien sur un téléchargement illégal apparaitre après leur post.
A++
-
oranda Gamer Or
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Ca me rassure, parce qu'après avoir lu les règles du forum, j'ai cherché à comprendre, mais je voyais pas de lien....
-
Shaun70s Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1