Forums GAMERGEN
[RESOLU] WII 4.3 avec HomeBrow Channel - Problem Hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] WII 4.3 avec HomeBrow Channel - Problem Hack
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec une Wii version 4.2 qui avait l'HB Channel et qui vient de passer en version 4.3.
1. j'ai voulu faire un retour avec mon Nand en 4.2 -> mais j'ai un souci avec BootMii car il n'est pas en boot2 et donc refuse de remettre mon nand
2. j'ai voulu installer priiloader mais impossible car pas al faille 249
3. Pimp my wii ne fonctionne pas chez moi... Mais j'ai pas fait la manipulation Lego ou Smash Brow.
Auriez-vosu des idées???
Merci ^^
j'ai un petit soucis avec une Wii version 4.2 qui avait l'HB Channel et qui vient de passer en version 4.3.
1. j'ai voulu faire un retour avec mon Nand en 4.2 -> mais j'ai un souci avec BootMii car il n'est pas en boot2 et donc refuse de remettre mon nand

2. j'ai voulu installer priiloader mais impossible car pas al faille 249

3. Pimp my wii ne fonctionne pas chez moi... Mais j'ai pas fait la manipulation Lego ou Smash Brow.
Auriez-vosu des idées???
Merci ^^
Dernière édition par al3xx91 le 18 Aoû 2010, 18:21, édité 1 fois.
-
Thorgalls Gamer Débutant
Re: WII 4.3 avec HomeBrow Channel - Problem Hack
hello,,
la wii est finalement crackée avec 4.3 (merci à pimp_my_wii) mais en souhaitant installer Priiloader, j'ai un message d'erreur sur le ios 61.
Est ce normal?
USB LoaderGX se lance bien avec un disque NTFS ^^ mais lorsque je quitte un jeu ( retour menu ) j'ai un ecran noir et je suis obligé de redemarrer la wii. Avez vous une idée d'ou vient le probleme?
merci à vous
la wii est finalement crackée avec 4.3 (merci à pimp_my_wii) mais en souhaitant installer Priiloader, j'ai un message d'erreur sur le ios 61.
Est ce normal?
USB LoaderGX se lance bien avec un disque NTFS ^^ mais lorsque je quitte un jeu ( retour menu ) j'ai un ecran noir et je suis obligé de redemarrer la wii. Avez vous une idée d'ou vient le probleme?
merci à vous
-
Thorgalls Gamer Débutant
Re: WII 4.3 avec HomeBrow Channel - Problem Hack [Solved]
Hello,
voici la wii enfin crackée en version 4.3 avec Pimp My Wii & Priiloader.
Je cloture le sujet afin d'en ouvrir un nouveau.
Merci
voici la wii enfin crackée en version 4.3 avec Pimp My Wii & Priiloader.
Je cloture le sujet afin d'en ouvrir un nouveau.
Merci
-
Thorgalls Gamer Débutant
Re: WII 4.3 avec HomeBrow Channel - Problem Hack [Solved]
Bonjour.
Tant mieux pour toi
Mais à l'avenir dans ces cas là utilise la fonction éditer
++
Tant mieux pour toi

Mais à l'avenir dans ces cas là utilise la fonction éditer

++
-