Forums GAMERGEN
ma wii et bricker en fullbricke que dois je faire ??????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ma wii et bricker en fullbricke que dois je faire ??????

Je vous explique en 2 mots se qui m arrive :
J ai une wii noir et mon fil a fait une mises a jour et la wii est passer en 4.3,donc j ai pu hacker ma wii avec le jeux lego indiana jones et après j ai voulus la retomber en 3.2 se que j ai fait et a la fin de l installation du programme il faut appuyer sur A choses que j ai fait et normalement la console re démarre et la rien quand j appuie sur le bouton power, la console s allume mes mon écran reste noir .
Que dois je faire

SVP: aide moi merci
-
urko34 Gamer Débutant
- Pays: France
-
itachi62 Gamer Argent
Re: ma wii et bricker en fullbricke que dois je faire ??????
Oui prends 2 minutes pour aller te présenter s'il te plait. Merci et sinon pour ton probleme , c'est une wii noire et malheureusement pour toi elle ne supporte pas ou peux le downgrade !!! ce qui explique ton brick en revanche je ne comprends pas pourquoi tu as voulu la passer en 3.2 aujourd'hui le downgrade est absluement inutile.
1- as tu Bootmii d'installé et un save de ta nand ?
2- si oui alors lance bootmii via le priiloader pour ça reste appuyé sur RESET pendant que tu allume ta wii et tu devrais tomber sur le menu du priiloadre de la tu choisi de lancer bootmii et tu réinjecte ta nand
3- si non pour le 1 alors il ne te reste plus qu'a essayer un SaveMiiFrii tu trouveras le tuto sur le forum
1- as tu Bootmii d'installé et un save de ta nand ?
2- si oui alors lance bootmii via le priiloader pour ça reste appuyé sur RESET pendant que tu allume ta wii et tu devrais tomber sur le menu du priiloadre de la tu choisi de lancer bootmii et tu réinjecte ta nand
3- si non pour le 1 alors il ne te reste plus qu'a essayer un SaveMiiFrii tu trouveras le tuto sur le forum

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour.
Pour moi, vu que tu as downgrader ta wii en plus une noire, elle est foutue sauf si tu remplace la Carte Mère.
A++
PS: Les régles a respecter:
Bon hack
Pour moi, vu que tu as downgrader ta wii en plus une noire, elle est foutue sauf si tu remplace la Carte Mère.
A++
PS: Les régles a respecter:
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack
-
oranda Gamer Or
ok je veut bien me présenter mes comment je fais voila excuser moi mes je suis nouveau et je ne connait pas encore toutes les formaliter
-
urko34 Gamer Débutant
ok merci et ou trouve t on c est cartes mere ou comment sens procure une merci
-
urko34 Gamer Débutant
sur internet tu trouveras sans soucis mais bon en desepoir de cause et n'ayant rien à perdre tu peux toujours essayer ce que je t'ai proposé dans mon post precedent

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour.
On le répète pourtant assez, ne jamais downgrader un Wii c'est très dangereux et surtout inutile, et ce d'autant plus si elle est noire
++
On le répète pourtant assez, ne jamais downgrader un Wii c'est très dangereux et surtout inutile, et ce d'autant plus si elle est noire

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
bonjour ok et merci mes je ne le savais pas donc merci encore a vous c est un très très bon site avec plein de gents très très compétant merci encore et je fais comment pour trouver SaveMiiFrii merci
-
urko34 Gamer Débutant
Bonjour je suis d accord avec tout se que vous mettez mes ma wii a etais mise a jours en 4.3 avant quelle bricke voila alors que dois je faire merci
-
urko34 Gamer Débutant
Ta wii est hs , le savemiifree ne fonctionnera pas dans ton cas.Sois tu change la carte mere ou mieux trouve une console d'occaz

-
itachi62 Gamer Argent
Bonjour.
Si tu as une manette GameCube ça coute rien d'essayer
++
Si tu as une manette GameCube ça coute rien d'essayer

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2