Forums GAMERGEN
Problème de wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème de wii
Bonsoir,
tout d'abord désolé, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit. J'espère que ce n'est pas trop génant.
Voici mon problème :
Ce matin j'allume ma WII, je joue à Guitar Hero sans problème... Je boot des jeux à partir de mon DD formaté en WBFS avec l'application USBloadeur. Jusque la tout va bien. La journée je sors donc j'éteind la wii. Je la rallume donc il y a quelques instant et problème : ma WII est en noir et blanc et impossible de connecter mes wiimotes... Lorsque je lance l'Homebrew channel manuellement, il me propose d'installer la 1.0.8, mais mes wiimotes ne veulent toujours pas se connecter...
Ma wii est en 4.2E et mon homebrew channel est en 1.0.6... J'ai bien evidemment essayé de resynchroniser mes wiimotes, sans succés... J'ai également tenté d'installer une maj de l'homebrew channel manuellement ( avec bootmi ) mais impossible de confirmer l'installation car il faut appuyer sur 1...
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance,
Ryuzaki59.
tout d'abord désolé, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit. J'espère que ce n'est pas trop génant.
Voici mon problème :
Ce matin j'allume ma WII, je joue à Guitar Hero sans problème... Je boot des jeux à partir de mon DD formaté en WBFS avec l'application USBloadeur. Jusque la tout va bien. La journée je sors donc j'éteind la wii. Je la rallume donc il y a quelques instant et problème : ma WII est en noir et blanc et impossible de connecter mes wiimotes... Lorsque je lance l'Homebrew channel manuellement, il me propose d'installer la 1.0.8, mais mes wiimotes ne veulent toujours pas se connecter...
Ma wii est en 4.2E et mon homebrew channel est en 1.0.6... J'ai bien evidemment essayé de resynchroniser mes wiimotes, sans succés... J'ai également tenté d'installer une maj de l'homebrew channel manuellement ( avec bootmi ) mais impossible de confirmer l'installation car il faut appuyer sur 1...
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance,
Ryuzaki59.
-
Ryuzaki59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème de wii
tu arrives à aller sur le system menu pour refaire la manip de synchro des wiimotes ?
-
pitch93_1
Non malheureusement. Je n'ai accès qu'au menus Bootmii. Après tous le reste demande l'utilisation des wiimotes.
Problème gênant
Problème gênant

-
Bonjour.
Puisque tu as accés a botmii, as tu essayé de faire une restauration de ta NAND ?
A++
Puisque tu as accés a botmii, as tu essayé de faire une restauration de ta NAND ?
A++
-
oranda Gamer Or
Je n'ai malheureusement pas fais ma NAND... C'est un ami qui s'est occupé de ma wii, il a du omettre se détail.
J'ai remarqué cependant un détail : Lorsque je lance le homebrew channel avec la neuf box éteinte : la wii ne cherche pas à faire la mise à jour. Je suis donc sur l'homebrew channel ( en noir et blanc
) mais toujours avec l'impossibilité de synchroniser mes wiimotes...
Ca commence à devenir génant :x
J'ai remarqué cependant un détail : Lorsque je lance le homebrew channel avec la neuf box éteinte : la wii ne cherche pas à faire la mise à jour. Je suis donc sur l'homebrew channel ( en noir et blanc

Ca commence à devenir génant :x
-
tu sais que dans bootmii, pour naviguer : il faut appuyer sur power pour avancer, et reset pour valider ?
et donc si tu valides system menu, tu ne peux pas y accéder ?
et donc si tu valides system menu, tu ne peux pas y accéder ?
-
pitch93_1
Ha, ce system menu la ! Oui j'y ai accès. Mais les wiimotes refuses de se synchroniser, même sur ce menu. Et il est également en noir et blanc. ( Habituellement la sélection est en jaune ).
-
Bonsoir.
Sur BootMii c'est normal que ta Wiimote se synchronise pas
Pour naviguer dessus fais comme Pitch93 t'as expliqué
++
Sur BootMii c'est normal que ta Wiimote se synchronise pas

Pour naviguer dessus fais comme Pitch93 t'as expliqué

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Non mais ça je le sais très bien. C'est lorsque je vais dans le system menu ou sur l'homebrew channel que mes wiimotes refusent de se connecter.
-
tu as bien fait la manip avec les boutons rouge sur la wii et les wiimotes ?
sinon, ca pourrait être ton module bluetooth qui a rendu l'ame ?
et dernière question toute bête : le cable de la barre-capteur ne s'est pas débranché à l'arrière de ta wii ?
sinon, ca pourrait être ton module bluetooth qui a rendu l'ame ?
et dernière question toute bête : le cable de la barre-capteur ne s'est pas débranché à l'arrière de ta wii ?
-
pitch93_1
Oui j'ai bien fais la manip, au moins 20x.
Pour le module de bluetooth, je ne pense pas : il m'est possible d'allumer la wii avec les wiimotes.
La barre de capteur est elle aussi bien branché.
Merci en tout cas d'essayer d'avoir porté attention à mon problème
Pour le module de bluetooth, je ne pense pas : il m'est possible d'allumer la wii avec les wiimotes.
La barre de capteur est elle aussi bien branché.
Merci en tout cas d'essayer d'avoir porté attention à mon problème

-
question ? peux t'on naviguer dans le system menu, HBC et sciifii avec un manette GameCube ?
Si oui, fais un unhack et refais un hack complet.
si non, bah a vrai dire, je n'ai plus d'idée..
Si oui, fais un unhack et refais un hack complet.
si non, bah a vrai dire, je n'ai plus d'idée..
-
pitch93_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2