Forums GAMERGEN

Cherche une personne possédant l'USB Gecko pour explications

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cherche une personne possédant l'USB Gecko pour explications

Messagepar Sa_Gojyo » 24 Aoû 2010, 16:11

Bonjours,

Je viens de recevoir mon USB Gecko et je cherche une personne qui en possède un, car j'aurais besoin de quelques explications, voir quelques réponses à mes questions.

Si quelqu'un en possède un ca serait sympa de me répondre afin de m'expliquer un peu le fonctionnement de l'engin, merci !

- Je ne sais pas comment faire de screenshots.
- Je ne sais pas comment faire passé un backup de ma Wii a mon PC.
- Je ne sais pas si j'ai besoin d'un logiciel sur PC ou plus afin de l'utiliser correctement.
- J'ai installé les drivers du mois de Juin 2010 (ceux fournit sur le CD date de 2007), et l'USB Gecko est bien reconnu dans mes périphériques USB.

Mais a part ca je ne sais pas comment l'utilisé correctement ???
Merci d'avance a celui/ceux qui pourrai(en)t m'aider.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique

Re: Cherche une personne possédant l'USB Gecko pour explications

Messagepar nml76_1 » 24 Aoû 2010, 16:20

Bonjour,

J'ai trouvé ceci, je sais pas si ça peux t'intéresser..
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX

Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
nml76_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Cherche une personne possédant l'USB Gecko pour explications

Messagepar Sa_Gojyo » 26 Aoû 2010, 11:28

Salut,

Merci d'avoir cherché déjà et merci également pour le lien, apparemment il y avait un logiciel Windows que je n'avais pas que j'ai pu télécharger sur le lien.

Je te dirais si c'était bien ce qu'il me fallait après avoir fait quelques tests, en tout cas c'est bien sympa merci encore ;)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage