Cherche une personne possédant l'USB Gecko pour explications
Bonjours,
Je viens de recevoir mon USB Gecko et je cherche une personne qui en possède un, car j'aurais besoin de quelques explications, voir quelques réponses à mes questions.
Si quelqu'un en possède un ca serait sympa de me répondre afin de m'expliquer un peu le fonctionnement de l'engin, merci !
- Je ne sais pas comment faire de screenshots.
- Je ne sais pas comment faire passé un backup de ma Wii a mon PC.
- Je ne sais pas si j'ai besoin d'un logiciel sur PC ou plus afin de l'utiliser correctement.
- J'ai installé les drivers du mois de Juin 2010 (ceux fournit sur le CD date de 2007), et l'USB Gecko est bien reconnu dans mes périphériques USB.
Mais a part ca je ne sais pas comment l'utilisé correctement
Merci d'avance a celui/ceux qui pourrai(en)t m'aider.
Je viens de recevoir mon USB Gecko et je cherche une personne qui en possède un, car j'aurais besoin de quelques explications, voir quelques réponses à mes questions.
Si quelqu'un en possède un ca serait sympa de me répondre afin de m'expliquer un peu le fonctionnement de l'engin, merci !
- Je ne sais pas comment faire de screenshots.
- Je ne sais pas comment faire passé un backup de ma Wii a mon PC.
- Je ne sais pas si j'ai besoin d'un logiciel sur PC ou plus afin de l'utiliser correctement.
- J'ai installé les drivers du mois de Juin 2010 (ceux fournit sur le CD date de 2007), et l'USB Gecko est bien reconnu dans mes périphériques USB.
Mais a part ca je ne sais pas comment l'utilisé correctement

Merci d'avance a celui/ceux qui pourrai(en)t m'aider.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique