Forums GAMERGEN
Probleme de partition besion d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de partition besion d'aide
Salut tout le monde ^^
je vous expose mon probleme. J'ai un disk dur externe de 2TO et j'ai fait une partition de 150GO avec tout mes jeux dessus et puis kan je suis arriver hier soir pour jouer il y avais un message d'erreur quan je choisi ma partition wfbs et comme j'ai demenager il y a quelque temps je ne retrouve pas encore, mes backup son mon seul moyen de pouvoir jouer avec ma wii donc je voudrai savoir si qqun pourai m'envoyer un tuto pour recuperer mes donner.
Merci a l'avance.
je vous expose mon probleme. J'ai un disk dur externe de 2TO et j'ai fait une partition de 150GO avec tout mes jeux dessus et puis kan je suis arriver hier soir pour jouer il y avais un message d'erreur quan je choisi ma partition wfbs et comme j'ai demenager il y a quelque temps je ne retrouve pas encore, mes backup son mon seul moyen de pouvoir jouer avec ma wii donc je voudrai savoir si qqun pourai m'envoyer un tuto pour recuperer mes donner.
Merci a l'avance.
-
Reivaj42 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme de partition besion d'aide
Bonjour,
Il est vivement conseillé de se présenter dans la section dédiée.
Pour ton prob, ton DD a-t-il déja fonctionné avec ta Wii ?
Il est vivement conseillé de se présenter dans la section dédiée.
Pour ton prob, ton DD a-t-il déja fonctionné avec ta Wii ?
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Bonjour.
Dans le cas ou ton DD serait corrompu, tu peux suivre ce tuto :
HDD WBFS CORROMPU ( simple et rapide )
++
Dans le cas ou ton DD serait corrompu, tu peux suivre ce tuto :
HDD WBFS CORROMPU ( simple et rapide )
++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour.
Juste une info supplémentaire a mes collègues qui t' on très bien aiguillé.
As tu la partition WBFS en première partition ou en deuxième ?
Lorsqu'il y a plusieurs partition il est préférable d avoir la première partition sur le disque pour les backups.
A++
Juste une info supplémentaire a mes collègues qui t' on très bien aiguillé.
As tu la partition WBFS en première partition ou en deuxième ?
Lorsqu'il y a plusieurs partition il est préférable d avoir la première partition sur le disque pour les backups.
A++
-
oranda Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1