[Résolu] Double sauvegarde d'Animal crossing LGTTC
Bonjour à tous et à toutes, vous tous endiablés de jeux vidéo
)
Voici donc mon petit problème :
Nous jouons, mes trois fille et moi à Animal Crossing Let's go to the city via Usb Loader Gx. Mais voili voilou que mon fils voudrait y jouer également... [pff c'est un jeux de fille non... ^^]
Celles et ceux qui y jouent saurons qu'il n'est possible de créer que quatre personnages différents.
Nous avons donc rajouter une deuxième fois le jeux Animal Crossing sur le disque dur en changeant le nom et l'ID du jeux. Cela a fonctionné mais le problème est que les deux Animal Crossing utilise la même sauvegarde.
Donc, au final nous n'avons toujours que quatre personnages... :/
Avez-vous une solution pour pouvoir creer plus de quatre personnage ?

Voici donc mon petit problème :
Nous jouons, mes trois fille et moi à Animal Crossing Let's go to the city via Usb Loader Gx. Mais voili voilou que mon fils voudrait y jouer également... [pff c'est un jeux de fille non... ^^]
Celles et ceux qui y jouent saurons qu'il n'est possible de créer que quatre personnages différents.
Nous avons donc rajouter une deuxième fois le jeux Animal Crossing sur le disque dur en changeant le nom et l'ID du jeux. Cela a fonctionné mais le problème est que les deux Animal Crossing utilise la même sauvegarde.
Donc, au final nous n'avons toujours que quatre personnages... :/
Avez-vous une solution pour pouvoir creer plus de quatre personnage ?
Dernière édition par jeje13980 le 04 Sep 2010, 11:39, édité 1 fois.
-
Els4 Gamer Débutant
- Prénom: Elsa
- Pays: France