Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème : Homebrew Channel reboot.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème : Homebrew Channel reboot.
Voila je crois que ce soir j'en ai fait une grosse.
Je suis un grand utilisateur des chaines et surtout de l'usb loader GX, et de pimpmywii pour mettre à jour mes ios.
J'avais un soucis avec l'IOS58, Pimpmywii me disait que cet ios n'était pas original et qu'il devait être reinstallé, j'ai donc utilisé AnyTitleDeleter pour le supprimer. Problème ? Je n'ai plus accès à l'homebrew channel, ma wii me renvoi sur le menu système quand je la lance. Donc la je me suis dit un coup de HackMii en Bannerbomb pour la reinstaller : impossible de passer l'étape ou il faut appuyer sur 1 pour passer le message d'avertissement, car ma wiimote n'est plus reconnu, et la wii est complétement planté.
Si ça peut aider, j'ai accès au priiloader quand je démarre ma wii et que j'appuie sur Reset en même temps.
A ce niveau j'ai essayé de passer par ce priiloader pour reinstaller l'ios 58 avec un installeur de cet ios, mais j'ai toujours le soucis de la wiimote non reconnu et la wii qui freeze.
Je n'ai bien sur pas accès à Bootmii qui utilise l'ios58 pour fonctionner.
J'ai rendu mon homebrew channel inutilisable ou me reste-t-il une chance ?
Je suis un grand utilisateur des chaines et surtout de l'usb loader GX, et de pimpmywii pour mettre à jour mes ios.
J'avais un soucis avec l'IOS58, Pimpmywii me disait que cet ios n'était pas original et qu'il devait être reinstallé, j'ai donc utilisé AnyTitleDeleter pour le supprimer. Problème ? Je n'ai plus accès à l'homebrew channel, ma wii me renvoi sur le menu système quand je la lance. Donc la je me suis dit un coup de HackMii en Bannerbomb pour la reinstaller : impossible de passer l'étape ou il faut appuyer sur 1 pour passer le message d'avertissement, car ma wiimote n'est plus reconnu, et la wii est complétement planté.
Si ça peut aider, j'ai accès au priiloader quand je démarre ma wii et que j'appuie sur Reset en même temps.
A ce niveau j'ai essayé de passer par ce priiloader pour reinstaller l'ios 58 avec un installeur de cet ios, mais j'ai toujours le soucis de la wiimote non reconnu et la wii qui freeze.
Je n'ai bien sur pas accès à Bootmii qui utilise l'ios58 pour fonctionner.
J'ai rendu mon homebrew channel inutilisable ou me reste-t-il une chance ?
Dernière édition par cara17 le 06 Sep 2010, 02:34, édité 1 fois.
-
Eyden_1 Gamer du Dimanche
Re: Problème : Homebrew Channel reboot.
tu as essaye avec wad manager et l'installateur de l'ios58...?
au pire si tu as une manette gamecube tu peut le faire avec wad manager...tu recupere l'ios 58 avec nus et tu l'installe
au pire si tu as une manette gamecube tu peut le faire avec wad manager...tu recupere l'ios 58 avec nus et tu l'installe
-
bryce690 Gamer Argent
Si j'ai bien compris, je lance WAD manager avec mon priiloader, et je cherche l'ios58 avec WADmanager à l'aide de ma manette gamecube ?
Je vais être chiant, aurais-tu des liens à me proposer, pour être sur de ne pas utiliser de mauvaises choses ?
Je vais être chiant, aurais-tu des liens à me proposer, pour être sur de ne pas utiliser de mauvaises choses ?
-
Je viens de reussir à booter sur Wad manager 1.7 avec mon priiloader, après il faudrait m'expliquer la procedure pour installer l'ios58. Curieusement j'ai droit à la wiimote avec wad manager.
Je dois trouve l'installeur de l'ios58 en .wad et le faire tourner avec wad manager c'est bien ça ?
Je dois trouve l'installeur de l'ios58 en .wad et le faire tourner avec wad manager c'est bien ça ?
-
attend je t'envoie un MP... 

-
bryce690 Gamer Argent
Ok, j'ai réussit à trouver le WAD de l'ios58, je l'ai passé avec WAD Manager, j'ai a nouveau accès à ma homebrew channel, qui est maintenant à l'envers. Je vais passer par hackmii pour la réinstaller proprement, maintenant que j'ai un iso58 tout neuf.
Merci énormément à toi bryce690 pour l'astuce de wad manager, je reviens de très loin.
J'espère que ce topic servira aux autres personnes qui ont eu ce soucis. a+
Merci énormément à toi bryce690 pour l'astuce de wad manager, je reviens de très loin.
J'espère que ce topic servira aux autres personnes qui ont eu ce soucis. a+
-
tant mieu pour toi...passe ton topic en resolu... 

-
bryce690 Gamer Argent
Il est l'heure de passer pour une chèvre : comment passer un topic en résolu ?
-
tu edite ton premier post...et tu ecrit [resolu] dans le titre.... 

-
bryce690 Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1