Forums GAMERGEN

Installation d'un DD interne dans une wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Installation d'un DD interne dans une wii

Messagepar Kirax » 12 Aoû 2010, 19:10

les risque ne sont pas si grand mais je trouve sa dommage de virer le lecteur de la wii surtout si par la suite il veut la revendre ou autre chose sait ton jamais ya pas grand risque de la cramer sauf si tu pren le fer et que tu appuit comme un port sur le naud mais bon faut pas etre tres malain il sufit d'aller deriere la carte mere le mieu est de prendre un disque dur auto allimanter pour pas devoir bricoler l'alim mais si non pas si dur a metre en application 4 soudure et une map a déclipser (celle du lecteur DVD) apprais c'est externe a la wii (soudure de l'interupteur) ex... Je peut meme te fair un montage photo pour te montrer ou souder ton bordel le schéma electonique ex... par contre pas avant samedit.
Kirax Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Messagepar oranda » 14 Aoû 2010, 15:12

Bonjour.
Si tu parles pour moi pas besoin
Je suis a l' origine avant d' avoir monté ma boite un Technicien Mavelec 'Dépanneur TV / HIFI / VIDEO, etc... , je m' y connais donc un peut en électronique :grin:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Kirax » 15 Aoû 2010, 18:20

Je parle du mec qui a créer le topic qui dailleur ne repon plus
Kirax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar juju03500_1 » 12 Sep 2010, 11:37

Re tout le monde. Apres pas mal de temp d'absence dailleur. Alors je met les choses au clair. je ne vide QUE le system de Lecture et non pas la CM. Apres je vais souder une connectique sur le carte mere du lecteur de façon a faire un lecteur externe et une memoire interne.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1

Messagepar Kirax » 12 Sep 2010, 11:46

Bas perso y'au une puce avec un disque dur interne qui se met a la place du lecteur de la wii alors autant faire sa je trouve

sans disque dur :

avec disque dur 160go :

Perso je trouve que la puce n'est pas si chère que sa de plus tu na rien a souder donc aucun risque de dégradation de la wii ex...
Kirax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar juju03500_1 » 12 Sep 2010, 12:08

Je suis pas d'accord avec toi. Je croit que tu ne comprendpas ce que je veut faire. le principe c'est de payer le moin possible.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1

Messagepar Kirax » 12 Sep 2010, 12:13

ouai mais si pour une raison quelle conque tu foire la wii sa va te couter bien plus chere XD
Kirax Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage