Forums GAMERGEN
[Resolu] splinter cell double agents
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Resolu] splinter cell double agents
X3 maxi sur dvd gravé, donc lags aux intros, cinématiques, pour éviter cela il faut passer par USB et disque dur externe, qui eux te rendront un x6, par contre tes infos de "comment ca marche" sont disponible sur wiigen, mais bon 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
et oui desoler c sur que pour l'usb loader la transmission du jeux dde et instantaner c pour sa que sa fait comme pour les originaux mais en cequi concerne le chargement voir rechargement du passage ou sa beug ben il le reload pas meme en blokan lios reload par contre sur dvd conclusion le jeux peux se reloader trankil au passage ou sa beug
deja fait le teste avec des conclusion merdik
comme sa et sa fonctionne suffit de voir les scenes dans la tete mdr scientifique

-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
oue
mais difficile a trouver car quand jtape des mot precis de mes cas en matiere de probleme ben rien
donc je recherche mes info plus loin et essay devoluer dans le hack sinon un GRAND BRAVO ET MERCI DU FOND DU COEUR pour ceux qui trouve comment hacker des console ainsi que des logicielles fait pour encore beau travaille j'espere que ce message leur sera visible 

-
diabl19 Gamer Averti
T'inquiète, ils le voient bien, Merci 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
c'ete un plaisir de le dire fallait que sa se sache
et aussi faut noter ce poste en OR
il vaut chere ^^ aller bonne soirer a tous les membres de wiigen ainsi qu'au moderateur devouer
pour nous XD et joublier longue vie au hacker et ce site s'ayer trop tard on est revenue au moyen âge "longue vie au rois"
bye bye
++

++
-
diabl19 Gamer Averti

-
JeanMi59226 Ancien
Bonjour.
Pour faire simple:
Un CD ou un DVD, c' est une galette avec pleins de tous plus ou moins grands qui permettent de retranscrire des 0 et des 1 qui mis bout a bout forment des données.
Le bloc optique(lentille laser) est réglée au mieux pour des DVD originaux qui sont pressés en usine( focus,etc...).
Lorsque tu graves un DVD, tu n' utilise pas la pression pour faire des trous, mais c' est le block optique du graveur qui chauffe la partie gravable pour faire les trous.
Donc plus tu graves vite, plus les trous sont moins précis et plus ta wii va avoir du mal a les lires ce qui engendre parfois des freezes, des ralentissement, etc... et plus grave comme la wii doit forcer un peut plus, le bloc s'use plus vite.
Donc un conseil grave a la vitesse X2.4 max pour éviter tous pb.
A++
Pour faire simple:
Un CD ou un DVD, c' est une galette avec pleins de tous plus ou moins grands qui permettent de retranscrire des 0 et des 1 qui mis bout a bout forment des données.
Le bloc optique(lentille laser) est réglée au mieux pour des DVD originaux qui sont pressés en usine( focus,etc...).
Lorsque tu graves un DVD, tu n' utilise pas la pression pour faire des trous, mais c' est le block optique du graveur qui chauffe la partie gravable pour faire les trous.
Donc plus tu graves vite, plus les trous sont moins précis et plus ta wii va avoir du mal a les lires ce qui engendre parfois des freezes, des ralentissement, etc... et plus grave comme la wii doit forcer un peut plus, le bloc s'use plus vite.
Donc un conseil grave a la vitesse X2.4 max pour éviter tous pb.
A++
-
oranda Gamer Or
ok merci oranda ont dirait que ta fait toute ta vie informer les personnes en matiere de bloc optique,graveur et tout chapeau car moi je ne savais pas que sa fesait des trous mes les fichier0 et 1 bout a bout je le savais c du cryptage comme pour le language bynaire ^^ sinon eske si je grave plus lentement serais meilleur ou pas utiles mais eske sa apporte un +
sinon 2x c bien non c le top ou c 2.4x
peut tu rep a mes 3 question je t'en remercie rappelle 2x et lentement eske sa apporte un + et ou 2.4x c le top

-
diabl19 Gamer Averti
Le top du top c' est X2 ou X2.4.
Non cela n' apporte rien de graver moins vite.
A++
Non cela n' apporte rien de graver moins vite.
A++
-
oranda Gamer Or
merci oranda pour tes reponse precise
t un pro =) sinon pensse tu je sais c illegale de parler de sa ici enfin je pensse mais voici le topos de mon imagination ^^ eske si ont retirer la lentille enfin le bloc optique du pc et ke je le remplacerais pas une lentille laser de precision puissante je sais pas supposon eske sa fonctionnerais comme pour la fabrication usine ^^ je sais ke les consequence serais ke sa flemberais le dvd voir cd c bien sa ^^
stp jai besoin d'une confirmation 

-
diabl19 Gamer Averti
Bonjour.
Alors pour précision, si tu mets un original dans un graveur de DVD, tu vois bien il brule pas
En fait le bloc optique d' un graveur est en mode lecture et si tu grave, la puissance du laser est plus forte ce qui brule la surface d' un CD ou DVD prévu pour le gravage.
Non c' est pas possible chaque appareil fonctionne avec son bloc optique propre et l' électronique qui le contrôle ne peut pas contrôler un bloc différents.
De plus si le bloc optique n' est pas réglé d' usine il faut faire le réglage ce qui n' est pas a la portée de tous le monde, même si pour moi je sais le faire au vu de mes études
A++
Alors pour précision, si tu mets un original dans un graveur de DVD, tu vois bien il brule pas

En fait le bloc optique d' un graveur est en mode lecture et si tu grave, la puissance du laser est plus forte ce qui brule la surface d' un CD ou DVD prévu pour le gravage.
Non c' est pas possible chaque appareil fonctionne avec son bloc optique propre et l' électronique qui le contrôle ne peut pas contrôler un bloc différents.
De plus si le bloc optique n' est pas réglé d' usine il faut faire le réglage ce qui n' est pas a la portée de tous le monde, même si pour moi je sais le faire au vu de mes études

A++
-
oranda Gamer Or
salut encore une fois un grand merci pour ta reponse a ma question precedente,en tout cas je serais a qui m'adresser au point de vue ordinateur ^^ voir gravage jen ai appris de belle et me suis coucher moins con hier

-
diabl19 Gamer Averti
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3