C'est marrant, on tire toujours un boulet rouge sur les "Fanboys" d'Apple, mais ces derniers temps
tous les sites newsant sur Android font du troll en parlant des mises à jour apportées avec l'iOs 5...
fiftybo Wrote:Pour le premier, c'est un argument risible, étant donné que la quantité ne fait pas la qualité
Surtout quand on sait que au moins une fois tous les deux mois on s'aperçoit qu'il y a des applications virusées sur l'Android Market contrairement à l'Appstore qui n'en n'a presque
jamais eu.
Pour avoir été sous iPhone et pour être sous Android, je peux dire que l'Android Market est très
pauvre niveau applications, et je ne parle même pas de la globale piètre qualité des applications comparé à celles de l'AppStore (cf : Les nombreux force close que j'ai du faire avec bon nombre d'applications).
fiftybo Wrote:L'iOS n'est pas aussi fonctionnel que tu le dis... Un OS sans bug, est impossible. Et il est largement moins simple qu'Android, la preuve avec la sonnerie personnalisée citée plus haut.
L O L, vraiment...
Android + facile à prendre en main ? T'as déjà eu un iPhone un peu plus d'un jour dans les mains pour comparer ?
L'interface d'Apple est cent fois plus
user friendly que celle d'Android, peut être que paramétrer une sonnerie personnalisée se révèle moins facile sous iOs, mais personnellement je me rappelle de la fois où j'ai perdu mon réseau internet sous Froyo et où j'ai du bidouiller dans le menu pour pouvoir récupérer ma 3G+ chose qui ne m'est jamais arrivé sous iOs

fiftybo Wrote:Apple est un bon attrape couillons oui, et il y a plus de gens couillons sur terre que de gens lucide, ceci explique cela.
Quelle répartie j'adore !
Tu m'expliqueras alors le fait qu'Apple soit premier au niveau de la répartition des OS mobiles, certes c'est plus cher que la moyenne mais derrière Apple offre des produits finis et pas bourrés de bugs contrairement aux distribs' Android (dernièrement le clavier buggait chez moi, sans parler de l'époque où j'étais sous sense et où l'interface plantait tous els quarts d'heure).
Ensuite c'est bien beau de parler d'Apple comme d'un vilain diable qui ferme tout son système et d'Android comme le messie du monde libre, mais je vous rappellerais que Android a aussi violé des brevets sur le code source du Noyau Linux, c'est beau le monde libre hein !
Puis je ne rappellerais pas non plus le fait que les mises à jour soient absolument et honteusement éparpillées dans le temps, Apple lorsqu'ils annoncent une date de sortie pour leur iOs, ce dernier est dispo pour
tout le monde sans à attendre trois-quatre mois pour pouvoir avoir une mise à jour sur son téléphone .. (cf : les mises à jour 2.2 pour le Desire et 2.3 pour le Xperia 10

)
jojo4256 Wrote:Ils font piter Apple et tout les utilisateurs d'Iphone.... en plus l'os 5 est déjà jailbreaker Mouaaaa quel nul !
Android Is Better ! <3
Et ? Il a beau être déjà Jailbroken, ça ne change rien au fait que c'est une mise à jour apportant quelque chose de concret pour l'iPhone (certes moins intéressant que le multitâche l'année dernière sous iOs 4).