Forums GAMERGEN
Wii Black Edition Bricked
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Wii Black Edition Bricked
Bonjours,
J'ai voulu downgradé ma Wii Black Edition qui été en Version 4.1E vers 3.2E.
J'ai utilisé cIOS downgrader 1.2 pour passer en 3.2E, tout ses bien passé, jai eu a la fin un message me demandant d'appuyer sur n'importe quel bouton pour redemerrer la Wii, j'ai donc appuyé sur un bouton et la, la Wii s'est Figé, j'ai du la forcer a s'etteindre.
Depuis quand j'essay de l'allumer j'ai un ecran noir sans text.
Je voulais simplement remettre ma Wii d'origine.
J'ai trouver une methode avec une manette game cube et les 4 boutons a garder enfoncer, je n'ai pas encore cette manette pour tester, quelqu'un aurrait plus de details sur cette methode ? Ou une autre methode pour sauver ma Wii ?
Merci d'avance.
Ludo
J'ai voulu downgradé ma Wii Black Edition qui été en Version 4.1E vers 3.2E.
J'ai utilisé cIOS downgrader 1.2 pour passer en 3.2E, tout ses bien passé, jai eu a la fin un message me demandant d'appuyer sur n'importe quel bouton pour redemerrer la Wii, j'ai donc appuyé sur un bouton et la, la Wii s'est Figé, j'ai du la forcer a s'etteindre.
Depuis quand j'essay de l'allumer j'ai un ecran noir sans text.
Je voulais simplement remettre ma Wii d'origine.
J'ai trouver une methode avec une manette game cube et les 4 boutons a garder enfoncer, je n'ai pas encore cette manette pour tester, quelqu'un aurrait plus de details sur cette methode ? Ou une autre methode pour sauver ma Wii ?
Merci d'avance.
Ludo
-
HeadburneR Gamer Débutant
Re: Wii Black Edition Bricked
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
catastrophe, tu peux la ramener au magasin, qu'est ce qui ta pris de faire cela ?? elle ne sont plus prévu pour cela les wii, au maximum 4.0 mais cela ne sert a rien puisque le hack fonctionne très bien, même mieux en 4.2/4.3, en tous cas sur ce coup la c'est foutu pour ta wii, fais marcher la garantie 
lien de la rubrique présentation

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Arfff, donc c'est vraiment cassé je vais l'emmener chez un marabout demain, on sais jamais.
-
Marabout fera pas grand chose sur un downgrade impossible, désolé
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
a tu la save de nand? key bin ?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour.
+ 1 avec sebea.
S'il ne veulent pas te l' échanger, il reste peut être un espoir avec la puce infectus.
Donc dis nous ce que te demande sebea.
A++
+ 1 avec sebea.
S'il ne veulent pas te l' échanger, il reste peut être un espoir avec la puce infectus.
Donc dis nous ce que te demande sebea.
A++
-
oranda Gamer Or
Merci sebea33 et oranda pour vos réponses, je pense avoir une sauvegarde du nand quelque part, mais il faut que je remette la main dessus, si je l'ai encore.
Sinon ya un espoir avec la methode de la manette Game Cube ?
Une Wii en Presse papier ça prend pas mal de place sur un bureau.
Sinon ya un espoir avec la methode de la manette Game Cube ?
Une Wii en Presse papier ça prend pas mal de place sur un bureau.
-
Ben ça peut fonctionner.
La manip avec la puce infectus est la solution du dernier recours.
A++
La manip avec la puce infectus est la solution du dernier recours.
A++
-
oranda Gamer Or
Cool, donc elle est pas foutu.
Je vais déjà récupérer une manette Game Cube demain, je vous tiens au courant.
Merci
Je vais déjà récupérer une manette Game Cube demain, je vous tiens au courant.

-
bin teste avec la manette GC si sa fait rien il reste toujours l'infectus, j'attend ton numero de serie pour s'avoir quelle version tu a a moins que tu est le key bin minimum de la console est a 100% sauver
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
11 messages
• Page 1 sur 1