Forums GAMERGEN
micro wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
micro wii
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques temps, j'ai acheté des micros pour jouer. Mais cela ne fonctionne pas.
Ce sont 2 micros relier entre eux par un boitier ou on selection wii/xbox ou PS3.
Jai telecharger le CIos222 d'hermes d'apres ce que j'ai lu, la un des 2 micros fonctionnait mais juste un temps, maintenant plus rien.
Une solution?
Merci
j'ai un soucis depuis quelques temps, j'ai acheté des micros pour jouer. Mais cela ne fonctionne pas.
Ce sont 2 micros relier entre eux par un boitier ou on selection wii/xbox ou PS3.
Jai telecharger le CIos222 d'hermes d'apres ce que j'ai lu, la un des 2 micros fonctionnait mais juste un temps, maintenant plus rien.
Une solution?
Merci
-
misstinguette62 Gamer Débutant
- Prénom: Lisa
- Pays: France
Re: micro wii
Pour les périphériques c' est le 223 et pas le 222.
A++
A++
-
oranda Gamer Or
j'ai le 222 et 223 ... mais il ne detecte pas ....
-
Ok.
Donc le jeu, tu le lance avec l'IOS223 ?
Si oui alors attends l' avis d' autres membres car il me semble que certains périphériques micro ne fonctionne pas bien.
A++
Donc le jeu, tu le lance avec l'IOS223 ?
Si oui alors attends l' avis d' autres membres car il me semble que certains périphériques micro ne fonctionne pas bien.
A++
-
oranda Gamer Or
Lancer avec l'IOS223 
J'ai instaler le CIOS 223 mais le jeu je le lance normalement ... je ne comprends pas la ...

J'ai instaler le CIOS 223 mais le jeu je le lance normalement ... je ne comprends pas la ...
-
Mon collègue de demande si dans les paramètre du jeux le IOS de boot tu a choisi 223 au lieu de 249 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
comment je fais pour acceder aux parametres de jeux?
Je met le CD, je regarde les options mais rien ... dans ma console je regarde les options mais je ne vois rien non plus ...
Je met le CD, je regarde les options mais rien ... dans ma console je regarde les options mais je ne vois rien non plus ...
-
7 messages
• Page 1 sur 1