Forums GAMERGEN

Charger un jeux sur carte SD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Charger un jeux sur carte SD

Messagepar nividimitri » 13 Oct 2010, 17:45

Salut la gang

J'ai fait un backup du jeu Michael Jackson sur un dvd mais je ne suis pas capable de le lancer depuis le bureau Wii et ni avec Gecko(no DVD). Pourtant je peux copier ce disque sur mon disque dur avec Wiiflow et il fonctionne. Le jeu utilise un micro et avec le disque dur sur le port USB, le micro ne fonctionne pas. C'est pour cette raison que j'aimerais faire démarrer l'ISO depuis une carte SD et ainsi libérer les ports USB. Si ca ne fonctionne pas je devrai utiliser l'original du jeu :(

Comment faire?

Merci de votre aide

J'ai une Wii modifié avec le tuto d'Arasium et mise à jour(il y a deux jours) avec Pimp my Wii.
nividimitri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Charger un jeux sur carte SD

Messagepar bryce690 » 13 Oct 2010, 19:13

ton micro ne fonctionne pas sur le port libre a coter du DD....?

as tu essayé avec l'ios 250....?
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Charger un jeux sur carte SD

Messagepar nividimitri » 13 Oct 2010, 19:28

Oui j'ai essayé avec le 250 et rien.

J'ai aussi installé Darkcorp avec Sciifii v4 et mon disque ne fonctionne pas non plus avec ca(chaine disque).

Donc, j'ai installé LibWiigameload et ca fonctionne . Le micro marche mais en fermant le disque dur. Mon problème est réglé mais j'aimerais mieux démarrer mon backup avec la chaine disque ou mieux avec Wiiflow.

Merci.
nividimitri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage