Forums GAMERGEN

Nostalgique de la GameCube

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nostalgique de la GameCube

Messagepar Ryu34 » 16 Oct 2010, 20:42

Bonjour à tous, amis gamers.

J'ouvre ce topic pour que vous mettiez vos avis sur des jeux de GameCube dont vous êtes nostalgiques, que vous voudriez voir sortir sur Wii, ou que vous avez tout simplement adoré.

Pour ma part:

-Tales of Symphonia, sur lequel j'ai passé plus de 800 heures et que je n'ai pourtant jamais réussi à finir... Un jeu mythique auquel le second opus "Tales of Symhonia: Dawn of the New World" n'arrive pas à la cheville même si certaines nouveautés sont intéressantes.

-Final Fantasy Crystal Chronicles premier du nom, sur lequel j'ai aussi passé un paquet d'heures avec mon frère, même si le fait de devoir jouer avec des GBA était un peu embêtant, on refaisait les niveaux plusieurs fois presque d'affilé sans se lasser. Un gameplay super je trouve. Les volets suivant de "Crystal Chronicles" m'ont beaucoup deçus.

-James Bond Nightfire, des heures et des heures de parties en multi, tout seul contre les bots ou avec des potes pendant des après-midi entières...

-Mario Kart Double Dash, dont le mode coop était génial; un qui conduit, un qui bourrine les adversaires avec armes et attaques directes.

A vous de faire part de vos impressions et souvenirs ;)
Ryu34 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Nostalgique de la GameCube

Messagepar JeanMi59226 » 16 Oct 2010, 20:48

En fait, si tu as encore les originaux de ces GAME CUBE , ils fonctionnent encore très bien sur ta wii, je m'amuse encore avec des double dash ou autres malgré que ma GC est morte
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar flowlapache » 16 Oct 2010, 21:34

Les baten kaitos m'ont encore plus emportés que tales of symphonia (qui ets vraiment réussi aussi ;))

Beyond good and evil (parait que le 2 ne sortira pas sur wii, :cry: )
metroid prime, c'était vraiment du lourd!! je n'ai pas recommencer sur wii mais ça doit être encore mieux!
Sans oublier les superbes souvenirs entre amis avec les bongos!!
Et en expérience original et unique: Odama!!(jeu de tactique / flipper où l'on utilis eun micro pour diriger ses unités!!)

Vive la game cube, et merci à nintendo pour la rétrocompatibilité!!c'est tellement précieux! :cheesy:
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ryu34 » 17 Oct 2010, 10:24

Entièrement d'accord avec toi pour les métroïds, que je n'ai d'ailleurs jamais eu le courage de recommencer sur wii avec métroïd prime trilogy.

Pareil pour Donkey Konga, avec lequel j'ai saoulé mes parents^^

-Je voudrais rajouter The Legend of Zelda: The Wind Waker, que j'ai particulièrement adoré et que je me suis acharné à terminer à 100%. (avec Ocarina of Time inclus dedans, c'était du pur bonheur^^)

-Quel ****** que je fais! J'avais oublié l'inévitable! Super Smash Bros. Melee! Bon, celui-là, la suite est sortie sur Wii et elle est digne de l'opus précédent, mais quand même...

PS: Je sais bien qu'on peut y jouer sur la wii, mais il serait bien au niveau graphisme, gameplay, etc (notement pour Final Fantasy dont je parlais, j'ai cassé les câbles GC-GBA, résultat, je ne peux plus y jouer sans racheter des câbles) qu'ils ressortent sur wii.
Ryu34 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar flowlapache » 17 Oct 2010, 15:03

ouaip par pour moi ffcc, je n'ai aps pu y jouer avec des potes...et en solo c'est très ennuyant...je n'ai pas eu le courage de continuer...ni de le garder.
d'ailleurs en occaz' le sjeux GC sont pas chers, mais sur splitgames j'ai échangé pas mal de bons jeux!! ça vaut le coup ;)
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ryu34 » 17 Oct 2010, 15:05

Ouais, FFCC, c'est un peu de la daube en solo, mais à 2 ou 3 c'est GE-NI-AL! Quel plaisir de passer une heure ou deux sur le boss de fin! xD
Ryu34 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage