[RESOLU] Just Dance 2 et mise a jour
Bonjour à tous,
Avant tout, ma config :
Wii pucée D2Pro 4.2E
HBC installé + Gecko pour me permettre de jouer a Super Mario Bross sur DVD
Je n'utilise que des backup gravé et pas de loader.
Voici ma question en plusieurs points :
- J'ai gravé mon backup de Just Dance 2 et lors de l'insertion du DVD celui me propose une mise à jour de la console.
Puis-je faire cette mise à jour et quelles modifications apportera t elle sachant que Bootmii est installé sur la console en boot2, que j'ai HBC et gecko d'installés également ?
Quels sont les risques s'ils y en a et quelles autres solutions envisagées ? (Je préfere eviter l'installation d'un Loader...)
Si je mets a jour la console et que ce n'est pas risqué, je pense que je devrai chercher alors une mise a jour pour ma puce...
Par avance merci pour vos lumières et autres conseils !
Cordialement,
Avant tout, ma config :
Wii pucée D2Pro 4.2E
HBC installé + Gecko pour me permettre de jouer a Super Mario Bross sur DVD
Je n'utilise que des backup gravé et pas de loader.
Voici ma question en plusieurs points :
- J'ai gravé mon backup de Just Dance 2 et lors de l'insertion du DVD celui me propose une mise à jour de la console.
Puis-je faire cette mise à jour et quelles modifications apportera t elle sachant que Bootmii est installé sur la console en boot2, que j'ai HBC et gecko d'installés également ?
Quels sont les risques s'ils y en a et quelles autres solutions envisagées ? (Je préfere eviter l'installation d'un Loader...)
Si je mets a jour la console et que ce n'est pas risqué, je pense que je devrai chercher alors une mise a jour pour ma puce...
Par avance merci pour vos lumières et autres conseils !
Cordialement,
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2010, 18:00, édité 2 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
enjoy Gamer du Dimanche
- Pays: France