Re: WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
ouep plus que deconseillé....et ce n'est generalement pas une slution aux problemes....au contraire
-
bryce690 Gamer Argent
Le site WiiGen.fr met en place un forum pour que les passionnés de Wii puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour Wii n'est pas autorisée sur le forum. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de censurer ces demandes sans forme de recours.
Demander ou proposer des liens vers un site contenant des informations liées au piratage commercial de la console Wii est également interdit et sera censuré.
Le site WiiGen.fr n'héberge aucun fichier illégal et ne propose aucun lien vers ces fichiers.
Ŧħєđгαҝє Wrote:Bonjour
J'ai un petit problème lors de l'utilisation de WBFS manager... J'ai donc craqué ma wii et tout comme indiqué dans le tuto, j'ai un disque dur externe de 500Go, j'efface le volume pour ne recréer un nouveau non formaté, puis je formate en WBFS, jusque là aucun problème.
Ensuite, lorsque je souhaite installer des jeux sur mon disque dur externe, je vois ne taille approximative: 0,00GB, et au total pour les 5 iso: 0.02GB... ce qui me parrait étrange...
Enfin... après avoir selectionné mes jeux, je fait tout de même Ajouter au lecteur. Le transfère s'effectue en une seconde, le dernier iso que j'ai voulu mettre a eu une erreur, mais je ne vois absolument aucun jeux dans la page du lecteur de mon disque dur externe, même après avoir actualisé...
Sauriez vous m'aider à résoudre se problème? Merci!
pitch93 Wrote:Le jeu a du être mal dumpé.
Bon courage dans le grenier !![]()
+++