[RESoLU]manette qui eteins la wii et wii qui reste allumee.
Bonjour voila j'ai un souci.
Cet apres midi j'ai voulu refaire un dump de ma nand quand j'ai lancer bootmii le lecteur s'est allumee et clignoter tt les 2 secondes donc j'ai eteins et i s'avere que j'avez renomme le dossier bootmii en backbootmii pour pas qui se lance au demarrage de ma wii mais je m'en souvenez plus.
en faisant le dump j'ai remarquez que j'avais 6 factory block c'est quoi ca?
j'ai aussi installez le cios 19 ios 250 et 37 pour metroid other m.
apres j'ai joue a monster hunter 3 j'envoie un mail a un ami au menu wii.et j'eteinds par la le bouton de la wiimote mais la.la wiimote s'eteinds mais la wii reste allumée avec un ecran noir plus de menu(comme ci elle s'eteignez mais elle s'etein pas).Donc j'ai etein manuellement.
ma question est: est ce que ma wii va etre brickee quand je vais la rallumez ou pas?car pour tout dire j'ose meme plus la rallumez pour demin ou un autre jour.
Merci d'Avance.
Cet apres midi j'ai voulu refaire un dump de ma nand quand j'ai lancer bootmii le lecteur s'est allumee et clignoter tt les 2 secondes donc j'ai eteins et i s'avere que j'avez renomme le dossier bootmii en backbootmii pour pas qui se lance au demarrage de ma wii mais je m'en souvenez plus.
en faisant le dump j'ai remarquez que j'avais 6 factory block c'est quoi ca?
j'ai aussi installez le cios 19 ios 250 et 37 pour metroid other m.
apres j'ai joue a monster hunter 3 j'envoie un mail a un ami au menu wii.et j'eteinds par la le bouton de la wiimote mais la.la wiimote s'eteinds mais la wii reste allumée avec un ecran noir plus de menu(comme ci elle s'eteignez mais elle s'etein pas).Donc j'ai etein manuellement.
ma question est: est ce que ma wii va etre brickee quand je vais la rallumez ou pas?car pour tout dire j'ose meme plus la rallumez pour demin ou un autre jour.
Merci d'Avance.
Dernière édition par tramard le 08 Nov 2010, 18:21, édité 1 fois.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
- Pays: France