[NEWS] NeoGamma R9 beta.47 FR Par Sa_Gojyo/Lenneth

La dernière traduction française de NeoGamma étant la R9 beta 3, depuis cette version, de nombreuses améliorations ont été apportés, surtout coté GameCube.
J'ai donc eu l'idée de faire une version française de la dernière version disponible actuellement.
Au programme, changement du logo NeoGamma et traduction française.
Aucun changement concernant le loader en lui même, l'aspect graphique et la traduction on uniquement été modifier.
NeoGamma R9 (beta 47) FR Par Sa_Gojyo
Un Forwarder (thème StarNight) utilisant l'IOS 58 ainsi que le flag AHBPROT est inclus dans l'archive, le chemin de redirection vers le boot.dol est:
• root:/apps/NeoGamma/boot.dol
root = SD/USB
AHBPROT: Fonction utilisée par certains homebrews pour pouvoir effectuer des actions nécessitant normalement un custom IOS (cIOS), comme l'installation de fichiers WAD. Nécessite d'avoir la Chaîne Homebrew en version 1.0.7 ou plus.
Ceci est ma première traduction (et probablement la dernière, je laisse le reste à mon ami Stofkri) donc soyez indulgent merci

Merci de me tenir au courant des bugs qui pourraient survenir afin que je puisse corriger ceux ci

Compiler avec TortoiseSVN, devkitPro (libogc, DevkitPPC, portlibs)
Merci à WiiPower pour les sources de NeoGamma.
EDIT: Modification du logo et finissions de la traduction qui est maintenant à 100% (avant je n'avais pas traduit les rares petits messages d'erreur)
Dernière édition par stemnamunty le 22 Nov 2010, 20:14, édité 1 fois.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique