Forums GAMERGEN
[RESOLU] brick help me please
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] brick help me please
saluten cherchant pour une erreur sur un code wifi de la wii j'ai lue qu'il falait installe le systeme menue de la version que j'ai je l'ai telecharger installer et je l'ai supprimer comme il y avait ecrit dans le message a ce moment la je n'ai plus de systeme menue plus de prii il me reste que bootmiiboot2 mais quand je veux reinstaller ma nand il me dit qu'elle n'est pas valable que fair help me 

Dernière édition par mistermaestro le 11 Nov 2010, 21:44, édité 1 fois.
Raison: Post résolu
Raison: Post résolu
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: brick help me please
si tu as le key.bin tu peux convertire le nand de quelqu'un qui t'en passerait une.
(je t'aurais bien passé le mien mais je crois que de passer le nand "U" région risque d'empirer les choses.
(je t'aurais bien passé le mien mais je crois que de passer le nand "U" région risque d'empirer les choses.
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
vinscool Wrote:si tu as le key.bin tu peux convertire le nand de quelqu'un qui t'en passerait une.
ou bien j'y pense... si tu as boot2 lance hbc de celui-ci et je te conseille multimod manager et tu installe le sysmenu 4.2 ou 4.3e. perso c'est mieux 4.2 comme sa t'as toujours bannerbomb fonctionnel.
si mon mini-tuto marche pense a refaire un dump de nand. fait le 2x s'il est nécéssaire pour qu'il soit pas corrompu.

-
VinsCool Gamer Maitre
si mes dump de nand marchent j'ai juste oublier de le rennomer je l'avais nommer nand4.2 4.3... en fait il faut que nand d'ecrit
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
Alors, t'as réussi à la débricker ?
( Juste comme ça : C'était quoi comme code d'erreur ? )
A++
( Juste comme ça : C'était quoi comme code d'erreur ? )
A++
-
alix41_1
j'ai oublier mais si sa te fais un code commencant par 5 il faut reinstaller ton systeme menue telecharge par NUS
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
Re: [RESOLU] brick help me please
une petite erreur de rien donc... 

-
VinsCool Gamer Maitre
Re: [RESOLU] brick help me please
ssb93700: Salut, ma Nand est corrompu alors pourrais me passer la tienne stp ? 
Vinscool: "si tu as le key.bin tu peux convertire le nand de quelqu'un qui t'en passerait une." -> J'aimerais plus d'info si possible. Merci !

Vinscool: "si tu as le key.bin tu peux convertire le nand de quelqu'un qui t'en passerait une." -> J'aimerais plus d'info si possible. Merci !

-
paddle_1 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1