Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quel carte mére ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Quel carte mére ?
Bonjour, j'ai eu un petit problème ma wii a étais brické, je m'étais renseigner il y a deux ou trois mois de ca déjà, on ma dit que je devais changer la carte mère j'ai donc démonté ma wii et je l'est mise de coter (quand sa sera le moment d'acheter la carte mère) enfin ...
Quel carte mère me conseiller vous d'acheter ? je souhaiterais réinstaller neogamma ou autre suivant les nouveauté (je suis pas a jour)
on m'avais donner ce liens http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-Wii-Motherboard-mainboard-100-Working-replace-/330454360803?pt=LH_DefaultDomain_0
si vous avez moins chère ou autre chose a me proposer il n'y a aucun problème je vous remercie beaucoup.
Quel carte mère me conseiller vous d'acheter ? je souhaiterais réinstaller neogamma ou autre suivant les nouveauté (je suis pas a jour)
on m'avais donner ce liens http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-Wii-Motherboard-mainboard-100-Working-replace-/330454360803?pt=LH_DefaultDomain_0
si vous avez moins chère ou autre chose a me proposer il n'y a aucun problème je vous remercie beaucoup.
Dernière édition par saidoug le 16 Nov 2010, 14:57, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
Raison: Post en [RESOLU]
-
kikicro31 Gamer Débutant
- Prénom: Steve
- Pays: France
Re: Quel carte mére ?
salut
elle sont toutes compatibles mais je te conseille les premieres car on peut installer bootmii en boot 2
elle sont toutes compatibles mais je te conseille les premieres car on peut installer bootmii en boot 2
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
Bonjour.
En même temps contact sebea33 et ou moi
car nous debrickons les wii avec la puce infectus et cela te coutera moins cher.
M' enfin pour cela il nous faut un max d' infos sur ta wii:
Comment elle a bricker.
Numero de serie de la wii.
Bootmii installé en IOS ou boot2.
Save de nand faite ?
Version du firmware, etc....
A++
En même temps contact sebea33 et ou moi

M' enfin pour cela il nous faut un max d' infos sur ta wii:
Comment elle a bricker.
Numero de serie de la wii.
Bootmii installé en IOS ou boot2.
Save de nand faite ?
Version du firmware, etc....
A++
-
oranda Gamer Or
Merci de vos réponse comment je sais que c'est l'une des premiere ?=$ (avoir un liens ou autre un site ou quoi, j'ai peur d'acheter une connerie :/
Ben le probleme c'est qui a rien d'installer pas de bootmii rien du tout ... donc on peut pas du tout la debriquer a ce que j'ai compris a part changer la carte mére .
(elle a etais mise a jour avec un jeux original et sa a toutplanter
)
Donc ce que je voudrais faire c'est change la carte mére j'installe bootmii et toute les protections requise et je remet neogamma pour mes dvd déja graver et j'installerais USB loader pour mon disque dur.
Merci beaucoup
Ben le probleme c'est qui a rien d'installer pas de bootmii rien du tout ... donc on peut pas du tout la debriquer a ce que j'ai compris a part changer la carte mére .
(elle a etais mise a jour avec un jeux original et sa a toutplanter

Donc ce que je voudrais faire c'est change la carte mére j'installe bootmii et toute les protections requise et je remet neogamma pour mes dvd déja graver et j'installerais USB loader pour mon disque dur.
Merci beaucoup

-
kikicro31 Gamer Débutant
donne nous ton numero de serie suivant le model que ta, bootmii sav de nand ect c'est pas grave.
avant d'acheter une carte mere comme ta dit oranda sa te coutera moins chere un debricage.
ton lien est pour une carte ntsc non pal "This motherboard(Format: NTSC)"
si vraiment la tienne n'est pas debricable, je vais en rentrer qui sont compatible bootmii en boot2 et en pal.
ps: pense a te presenter dans la section presentation des membres
avant d'acheter une carte mere comme ta dit oranda sa te coutera moins chere un debricage.
ton lien est pour une carte ntsc non pal "This motherboard(Format: NTSC)"
si vraiment la tienne n'est pas debricable, je vais en rentrer qui sont compatible bootmii en boot2 et en pal.
ps: pense a te presenter dans la section presentation des membres

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ok d'ac excusez moi j'avais pas tres bien compris alors
Normalement c'est l'une des premiéres (enfin je crois)
Et je vais de ce pas me présenter =)
Serial No : LEH178727426
Normalement c'est l'une des premiéres (enfin je crois)
Et je vais de ce pas me présenter =)
-
kikicro31 Gamer Débutant
bin tu a de la chance ta console est compatible en reprogrammation de nand via l'infectus.
-
sebea33 Gamer Argent
je pense que le sujet peux passez en resolu.
efectivement kikicro31 ma envoyer sa wii pour le debricage qui c'est tres bien passez.
bon jeux a toi maintenant que tu a bootmii en boot2 et ta save de nand fait en bon usage
efectivement kikicro31 ma envoyer sa wii pour le debricage qui c'est tres bien passez.
bon jeux a toi maintenant que tu a bootmii en boot2 et ta save de nand fait en bon usage
-
sebea33 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1