Re: Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii)
Et comment c'est arrivé ? Il ne fallait pas mettre à jour la wii avec sciifii ?
-
patrickoune Gamer du Dimanche
- Pays: France
sebea33 Wrote:si tu a une manette GC tente mais tu na meme plus de boot2 qui fonctionne donc.
pour resumer ta plus de systeme menu ni de boot.
marto11 Wrote:salut je vient de m'inscrire pour la premiere fois sur un furum,car je trouve qu'il y a trop d'anneries qui y circulent sur la wii.
j ai donc prie une wii en 4.0 ,j ai fait la mise a jour 4.3e
et de plus je l ai formatée ,pour me faire chier de fois plus,tous le monde dit:
merde t'est mort tu peux rien faire ,et si je suis tout les tuto a la con et tout les pack de merde ,sa donne en diffinitif erreur 1035
trois jours a tester et 34 H a tester mes truc ,a remanier certain fichier ,et sans puce de mes c... avec juste le jeux yo gi ho (pas les autres jeux) ET UNE sd SA MARCHE NICKEL
je vais pas donner le truc,sa marche de partout en 4.3 E blanche ou noire,
pour vous mettre sur la voie ,ecoutez un pro du hack (auto-proclamé !) : Tuto du meilleur du hack
la tiche yo gi oh (exploit) + neomarto (4 pack)
avec l'exploit tu y fait ta save,comme indiquer sur les tuto,et apres tu te sert du pack 1 de neomarto (tu change le bootmi qui est en 0.6 et tu le remplace par le bootmi 08 voila j'en est trop dit,le reste des pack on n'y touche pas
itachi62 Wrote:Pour deplacer tes chaine met ton curseur au dessus et appuis sur A + B en meme temps