Forums GAMERGEN

le message de capcom

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

le message de capcom

Messagepar davpunky » 15 Nov 2010, 18:19

il faut faire quoi alors car moi aussi j ai eu un probleme avec le lecteur mais moi j'ai trouvé que metre sur disque dur c'etait mieu car j'ai pas eu de depence pour rachete une console et depui quelque temps j ai aussi ce message de capcom alors je fait quoi maintenant j'ai pas envie moi mon plus de tout perdre sachant que moi j'ai 75h de donc 20 a 25 en line merci si vous pouvez me dire quoi faire car la je voit pas ca commence a me souler car du coup je me déconnect ayant fini le solo ca fait chier de plus je vient de m acheté le micro et du coup j'ai pas eu l'occassion de m'en servir voila j'attend une réponse bien sur merci a tous
davpunky Gamer Débutant
Prénom: david
Pays: France

Re: le message de capcom

Messagepar En3rGiZz » 15 Nov 2010, 18:26

Bonjour peut-être ?

Ensuite explicite plus car moi personnellement j'ai rien compris à ta demande.

Ca va que je sais à peu prêt de quoi tu parles.

Le sujet a été traité de nombreuses fois, c'est juste un message de prévention :)

Enfin si tu as 5 min, passe par la présentation ;)

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: le message de capcom

Messagepar MAtt22 » 16 Nov 2010, 17:24

Ha... oui la moi aussi j'ai pas trop suivit t'es dire ! on ne comprend pas trop, enfin comme le dit mon collègue je pense savoir de quoi tu parle !!

Le mieux je pense est que tu arrête la triche ! non ?

Pour la présentation :wink: , je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage