Forums GAMERGEN
Problème avec jeu original
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec jeu original
Bonjour,
J'ai suivi le tuto "Le meilleur du hack" pour hacker ma Wii et ce matin ma femme à voulu jouer avec un jeu original (Alone in the dark) et la console lui indiquait "impossible de charger le disque, veuillez contacter Nintendo..."
Je pense que j'ai fait quelque chose de travers...
Est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main ?
Merci par avance.
Détail de ma console: Firmware 3.4; Homebrew 1.0.8, Ios 58, Sciifii V3 et USB GX loader.
J'ai suivi le tuto "Le meilleur du hack" pour hacker ma Wii et ce matin ma femme à voulu jouer avec un jeu original (Alone in the dark) et la console lui indiquait "impossible de charger le disque, veuillez contacter Nintendo..."
Je pense que j'ai fait quelque chose de travers...
Est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main ?
Merci par avance.
Détail de ma console: Firmware 3.4; Homebrew 1.0.8, Ios 58, Sciifii V3 et USB GX loader.
-
chris2207 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème avec jeu original
Firm 3.4 pense déjà a mettre a jour le Firm de ta Wii avec SciiFii en mode Avanced Setting 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci pour ta réponse Matt mais il n'y a aucun risque à mettre sa console à jour ?
-
Salut,
non,tu as utilisé sciifii v3 alors dans sciifii (depuis la HBC) tu vas dans advanced setting et tu mets sur yes udapte your wii to 4.2 puis go.
A+
non,tu as utilisé sciifii v3 alors dans sciifii (depuis la HBC) tu vas dans advanced setting et tu mets sur yes udapte your wii to 4.2 puis go.
A+
-
Popziz Ancien
Merci beaucoup, je vais essayé... Quels sont les avantages apportés par la mise à jour ?
-
Tes jeux récents fonctionneront.
Par contre pas de MàJ depuis un jeu,ni de MàJ officiel sans savoir si le hack est accessible avec la nouvelle version (peut être bloqué grâce à Priiloader).
Par contre pas de MàJ depuis un jeu,ni de MàJ officiel sans savoir si le hack est accessible avec la nouvelle version (peut être bloqué grâce à Priiloader).
-
Popziz Ancien
Bon alors je me lance, j'étais hésitant car tout fonctionne bien actuellement, après avoir nettoyé le lecteur mes jeux originaux refonctionnent mais une bonne MAJ ne lui fera pas de mal !
Merci encore !
A++
Merci encore !
A++
-
7 messages
• Page 1 sur 1