Forums GAMERGEN
Wii blanche ecran noir.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii blanche ecran noir.
j'ai le meme probleme que toi sauf que je l'ai pas encore demonter et j'ai pas acheter de module bleutooh bientot
wii vierge 4.2 joyeux noël a tous !!!!
-
fauconnoir Gamer Averti
- Pays: France
Re: Wii blanche ecran noir.
il faut arreter avec se modul BT, il faut se rendre a l'evidence un brick reste un brick.
sa fait 3 ans que je fait la modification et la reparation de wii et j'ai jamais vu un BT hs peux etre sur une toute 1er LEH10.
il faut changer les tutos avant de hacker votre wii acheter un BT comme sa vous le changerait pour rien
sa fait 3 ans que je fait la modification et la reparation de wii et j'ai jamais vu un BT hs peux etre sur une toute 1er LEH10.
il faut changer les tutos avant de hacker votre wii acheter un BT comme sa vous le changerait pour rien

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4