Forums GAMERGEN
ne plus choisir entre reconnaissance micro et jouer a black
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
ne plus choisir entre reconnaissance micro et jouer a black
Bonjour, voila j'ai le jeu Call of Duty Black ops mais pour qu'il fonctionne j'ai du installer IOSX rev 20b et ca marche nickel.
Hors quand j'ai voulu jouer a sing it, la wii ne reconnaissait plus les micros donc j'ai installer sciifii v3 installation light et là les micros refonctionnent mais plus call of et en plus le homebrew channel est a l'envers.
Que dois-je faire pour pouvoir jouer a call of et garder la reconnaissance de mes micros.
SVP aidez moi car j'ai deja galere jusque la et maintenant je sais plus quoi faire
Hors quand j'ai voulu jouer a sing it, la wii ne reconnaissait plus les micros donc j'ai installer sciifii v3 installation light et là les micros refonctionnent mais plus call of et en plus le homebrew channel est a l'envers.
Que dois-je faire pour pouvoir jouer a call of et garder la reconnaissance de mes micros.
SVP aidez moi car j'ai deja galere jusque la et maintenant je sais plus quoi faire

-
lesteigneux Gamer Débutant
- Prénom: angie
- Pays: France
Re: ne plus choisir entre reconnaissance micro et jouer a black
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
Je te propose de consulter le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? !
Tu y trouveras la réponse à ta question : HBC à l'envers
+++
C'est toujours plus sympa et poli !

Je te propose de consulter le tuto : Message et code erreur : quelles solutions ? !
Tu y trouveras la réponse à ta question : HBC à l'envers
+++
-
pitch93_1
2 messages
• Page 1 sur 1