Forums GAMERGEN

Probleme irrésolvable avec ma manette GC est-ce normale??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme irrésolvable avec ma manette GC est-ce normale??

Message non lupar narubibi » 20 Nov 2010, 17:21

J'ai un probleme avec ma manette gamecube, qui fonctionne toujours très bien même jusqu'a présent, mais elle ne fonctionne pas avec usb loader: je m'explique
Lorsque je me sert de ma manette pour jouer a un jeu wii originale, ou jeu gamecube original, ma manette fonctionne très bien, mais lorque que le jeu est lancé par usb loader configurable wiiflow ou tout autre loader, elle ne fonctionne plus.
J'ai fais un unhack puis j'ai réinstaller le tout avec sciifii, mais sa marche toujours pas, j'ai mis la rev 20b mais toujours rien... bref tout a été mis a jour. Le probleme n'étai pas très grave jusque la , mais quand j'ai essayer de jouer a sonic colours, ou la manette gamecube est néscessaire dès le lancement du jeu, je n'ai pu que regarder la scène d'intro
Ma wii est en 4.2, je ne vois pas ou est le probleme, si quelqu'un a la solution, Merci a lui
narubibi Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage