MH3 Cherche bon joueur pour ALA et ses perce-ciel
salut a tous d'entree je tiens a vous dire que je suis rang 118 et que jai killer + de 58 alatreon a voir dans mon profil MH3 statut.Voila j'ai deja la griffe sombre mort et jai une perce-ciel dans le coffre il m'en faudrai deux autre pour ma grande epee alatreon... alors pour sa je recherche des bon joueur style hammer pour sa tronche ou sleep bombing avec des bomb baril + ou encore des meck fusarbalette
ma technique pour sa tete sleep bombing ou hammer des qu'il crache du feu ou fait monter l'electriciter a ses cornes jlui en met des que c possible mais pour kil crache du feu faudrai un appat....:/ un gonze qui se mettrais devant lui assez loin de sa tete pour kil puisse l'enflammer a ce moment je serais la pour ses cornes.
P.S: QUI connait la prochaine date du mega aletreon titre de l'event " La ou les dieux ne vont pas " drope facile des perce ciel et charme rare
ma technique pour sa tete sleep bombing ou hammer des qu'il crache du feu ou fait monter l'electriciter a ses cornes jlui en met des que c possible mais pour kil crache du feu faudrai un appat....:/ un gonze qui se mettrais devant lui assez loin de sa tete pour kil puisse l'enflammer a ce moment je serais la pour ses cornes.
P.S: QUI connait la prochaine date du mega aletreon titre de l'event " La ou les dieux ne vont pas " drope facile des perce ciel et charme rare

-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
- Pays: France