Forums GAMERGEN
Pièce inconnu sur la guitare Fender Stratocaster de RockBand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pièce inconnu sur la guitare Fender Stratocaster de RockBand
Bonjour,
En ouvrant ma guitare pour changer le très petit ressort qui tient le vibrato, une petite pièce carrée en tombée je ne sais d'où? Quelqu'un a son livret d'instruction montrant les pièces de remplacement ou bien sait où la pièce va?
Bouton de droit sur le mot Image et 'Afficher Image' pour la voir dans Picasa Web. Sur la première photo, la petite pièce se trouve en avant-plan, en bas à droite, entre le paquet de vis et la guitare.

En ouvrant ma guitare pour changer le très petit ressort qui tient le vibrato, une petite pièce carrée en tombée je ne sais d'où? Quelqu'un a son livret d'instruction montrant les pièces de remplacement ou bien sait où la pièce va?
Bouton de droit sur le mot Image et 'Afficher Image' pour la voir dans Picasa Web. Sur la première photo, la petite pièce se trouve en avant-plan, en bas à droite, entre le paquet de vis et la guitare.

-
bete153 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Pièce inconnu sur la guitare Fender Stratocaster de RockBand
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Peut tu remettre un liens valide pour t'es images ?
Peut tu remettre un liens valide pour t'es images ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: Pièce inconnu sur la guitare Fender Stratocaster de RockBand
Et pour les images, comment fait-on?
-
bete153 Gamer Débutant