Forums GAMERGEN
Wii tout juste flashée .. une bêtise ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Wii tout juste flashée .. une bêtise ?
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente, cyrille alias tiboys .. je viens juste d'acquérir une wii noire en 4.2e ..
l'envie de tester les nombreux jeux ne s'est pas faite attendre ..
je l'ai donc flashé en suivant les tuto ..
seulement ....
essayant bootmii et bloqué dans le menu sans menettes .. j'ai stoppé cette manip sans aller plus loin .. ( j'ai lu après qu'il fallait utiliser le sboutons power et reset ).
J'ai donc retenté en utilisant pimp my wii ..
et ça fonctionne pour l"s jeux stockés sur HDD via wiiflow
mais comme un niais .. je n'ai pas sauvegarde ma nand AVANT le flashage ..
j'ai cru lire sur des forums qu'il était impossible de restaurer la nand à partir d'une version "type" en téléchargement ..
que me conseillez vous ?
je pensais, au minimum, réinstaller bootmii pour faire une sauvegarde de l'état actuel .. au cas où une mise à jour viendrait "bricker" la wii.
C'est toujours ça de gardé !!
Merci par avance pour vos conseils avisés ..
cyrille
je me présente, cyrille alias tiboys .. je viens juste d'acquérir une wii noire en 4.2e ..
l'envie de tester les nombreux jeux ne s'est pas faite attendre ..
je l'ai donc flashé en suivant les tuto ..
seulement ....
essayant bootmii et bloqué dans le menu sans menettes .. j'ai stoppé cette manip sans aller plus loin .. ( j'ai lu après qu'il fallait utiliser le sboutons power et reset ).
J'ai donc retenté en utilisant pimp my wii ..
et ça fonctionne pour l"s jeux stockés sur HDD via wiiflow
mais comme un niais .. je n'ai pas sauvegarde ma nand AVANT le flashage ..
j'ai cru lire sur des forums qu'il était impossible de restaurer la nand à partir d'une version "type" en téléchargement ..
que me conseillez vous ?
je pensais, au minimum, réinstaller bootmii pour faire une sauvegarde de l'état actuel .. au cas où une mise à jour viendrait "bricker" la wii.
C'est toujours ça de gardé !!
Merci par avance pour vos conseils avisés ..
cyrille
-
tiboys Gamer Débutant
- Prénom: cyrille
- Pays: France
Re: Wii tout juste flashée .. une bêtise ?
Bonjour.
N' hésite pas a aller te présenter même si pas une obligation, cela nous feras plaisir.
Pour Bootmii c' est pas grave que tu es fait ton hack avant.
Tu peux faire une save de ta NAND après le hack, l' essentiel etant d' avoir une save de ta NAND en cas de brick.
Je te conseil simplement de suivre le tuto ultime pour le hack de ta wii qui se trouve ici:
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
A++
N' hésite pas a aller te présenter même si pas une obligation, cela nous feras plaisir.
Pour Bootmii c' est pas grave que tu es fait ton hack avant.
Tu peux faire une save de ta NAND après le hack, l' essentiel etant d' avoir une save de ta NAND en cas de brick.
Je te conseil simplement de suivre le tuto ultime pour le hack de ta wii qui se trouve ici:
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
A++
-
oranda Gamer Or
Re: Wii tout juste flashée .. une bêtise ?
Merci bcp pour ton conseil.
Je vais tenter cette sauvegarde avant toute partie de jeux .. :-p
cyrille
Je vais tenter cette sauvegarde avant toute partie de jeux .. :-p
cyrille
-
tiboys Gamer Débutant
- Prénom: cyrille
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1