Forums GAMERGEN
Help hdd wii 3.0 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Help hdd wii 3.0 ?
Bonjour à tous, je ne sais pas si je peux poster ce message ici.
Mais ca serait pour avoir une réponse assez pressante; et vu que je sais que beaucoup de monde parcours ce forum, je me suis dis que ca pourrait être vite résolu.
Alors voilà dans le hack des wii je cherche un disque dur abordable chez Mr et Mme " tout le monde "
Voulant rechercher un Western Digital de 320 Gb ( my passport essential )
celui-ci commence a être remplacer par la même version mais tourner en USB 3.0
J'aimerai donc en bref, savoir si des gens le possède pour leur stockage de leur jeux wii sous format wbfs?
PS: Sachant que je tourne absolument sans carte SD, est-ce que ce disque dur est totalement compatible ?
http://www.materiel.net/disque-dur-exte ... 62276.html
Merci à vous
Mais ca serait pour avoir une réponse assez pressante; et vu que je sais que beaucoup de monde parcours ce forum, je me suis dis que ca pourrait être vite résolu.
Alors voilà dans le hack des wii je cherche un disque dur abordable chez Mr et Mme " tout le monde "
Voulant rechercher un Western Digital de 320 Gb ( my passport essential )
celui-ci commence a être remplacer par la même version mais tourner en USB 3.0
J'aimerai donc en bref, savoir si des gens le possède pour leur stockage de leur jeux wii sous format wbfs?
PS: Sachant que je tourne absolument sans carte SD, est-ce que ce disque dur est totalement compatible ?
http://www.materiel.net/disque-dur-exte ... 62276.html
Merci à vous

-
Deanthgels Gamer Débutant
- Prénom: Phil
- Pays: France
Re: Help hdd wii 3.0 ?
Je crois avoir lu il y a pas longtemps sur le forum, que quelqu'un l'avait acheté et qu'il n'était pas compatible.
sous réserve...
sous réserve...
-
pitch93_1
merci de ta réponse,
Aurais-tu une référence de disque dur compatible dans la même gamme de prix voire moins chère ?
A bientôt l'ami
Aurais-tu une référence de disque dur compatible dans la même gamme de prix voire moins chère ?
A bientôt l'ami

-
Dans la même gamme de prix:
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8215&fromssrayon=true&ssrayon=8216&afficheProduit=1&cug=743082
sinon:
Sinon ceux la chez Auchan..
Les Verbatims 250, 320 et 500GO sont compatible !! ceux avec le Dos arrondi !
Attention au design c'est ceux la:

Clé USB 8Go ou 16Go chez Sony

Pour le carte SD de 2Go je vous conseil celle-la:

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8215&fromssrayon=true&ssrayon=8216&afficheProduit=1&cug=743082
sinon:
Sinon ceux la chez Auchan..
Les Verbatims 250, 320 et 500GO sont compatible !! ceux avec le Dos arrondi !
Attention au design c'est ceux la:

Clé USB 8Go ou 16Go chez Sony

Pour le carte SD de 2Go je vous conseil celle-la:

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Bonjour.
Effectivement j' avais eu l' info car j' avais répondu au post du me^mbre qui avait acheté un DD en USB3 et qui avit des soucis.
Donc trouves toi un DD compatible dans la liste si tu peux.
A++
Effectivement j' avais eu l' info car j' avais répondu au post du me^mbre qui avait acheté un DD en USB3 et qui avit des soucis.
Donc trouves toi un DD compatible dans la liste si tu peux.
A++
-
oranda Gamer Or
merci de vos réponses, je vais donc voir un peu le marché que l'on me demande et je proposerai en conséquence 

-
6 messages
• Page 1 sur 1