Forums GAMERGEN
Quelle version de wii avoir pour backup DVD.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Quelle version de wii avoir pour backup DVD.
Bonjour,
Il me semble avoir lue quelques part sur le site que les nouvelles wii ont des lecteurs DVD inviolables, je parle de backup DVD.
Je voudrais savoir quelle version de wii peuvent être hackable avec des backup DVD.
Les nouvelles comme les noir, rouge ne fonctionnent pas ?
je serai mieux d'aller avec un wii d'occasion ?
Merci d'avance.
Il me semble avoir lue quelques part sur le site que les nouvelles wii ont des lecteurs DVD inviolables, je parle de backup DVD.
Je voudrais savoir quelle version de wii peuvent être hackable avec des backup DVD.
Les nouvelles comme les noir, rouge ne fonctionnent pas ?
je serai mieux d'aller avec un wii d'occasion ?
Merci d'avance.
-
EvilRaphal Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quelle version de wii avoir pour backup DVD.
Exact les nouvelles wii sont équipées d'un lecteur inviolable( même certaines blanches récentes) les noires et rouges ect sont inviolable il faut que ça soit une vieille wii pour hacker le lecteur
-
leyoshivert Gamer Maitre
Merci pour la confirmation.
Maintenant est ce que quelqu'un peux me dire quelle version de wii blanche n'a pas de lecteur inviolable ?
À partir de quel numéro de série ?
Merci.
Maintenant est ce que quelqu'un peux me dire quelle version de wii blanche n'a pas de lecteur inviolable ?
À partir de quel numéro de série ?
Merci.
-
Merci pour le topic, mais je me demande un truc, est-ce que ce topic est pour les version Europe seulement ?
parce que les numéro présenté fonctionne avec LE (E comme Europe) et comme ma Wii qui est blanche, USA et avec un lecteur violable, le numéro commence par LU 58 (U comme USA).
parce que les numéro présenté fonctionne avec LE (E comme Europe) et comme ma Wii qui est blanche, USA et avec un lecteur violable, le numéro commence par LU 58 (U comme USA).
-
Eh bien reagrde dans hackmii si dvdx installer est sur canot be installed c'est que tu peut lire des backup
-
leyoshivert Gamer Maitre
En fait, ma wii est déjà haker est fonctionnelle avec des backups DVD et USB. Elle a aucun problème, elle fonctionne super bien et merci à toute l'équipe wiiGen et les programmeurs.
C'est ma soeur qui veux s'acheter une wii et lire des backups DVD, mais je veux savoir qu'elle numéro de série wii (USA) chercher.
Merci.
C'est ma soeur qui veux s'acheter une wii et lire des backups DVD, mais je veux savoir qu'elle numéro de série wii (USA) chercher.
Merci.
-
En fait, j'ai trouvé un lien intéressant que je fait partager : http://www.wiidrives.com/list/page1
Il contient tous les numéro de série de wii. Et apparement, il est mis à jour régulièrement.
Il contient tous les numéro de série de wii. Et apparement, il est mis à jour régulièrement.
-
8 messages
• Page 1 sur 1