DIOS-MIOS, GC loader, la fin du projet
Bonjour a tous,
Donc voila, je viens de lire que crediar se retire de son projet DIOS-MIOS, car apparemment il serais impossible de l'ameliorer du a un manque de ARAM (je ne sais pas trop ce que c'est) qui n'ai pas present sur wii.
Voici son texte original :
Je ne traduirais pas tous, car ne comprenant pas exactement, mais seulement les deux derniere ligne entre parenthese, ou crediar dit :
sad face : visage triste,
this concludes my works on DIOS-MIOS : Ce qui conclut mon travail sur DIOS-MIOS
Donc ceci n'ai pas cool, et referme des portes.
J'espere me tromper sur la traduction, et avoir mal compris.
Donc voila, je viens de lire que crediar se retire de son projet DIOS-MIOS, car apparemment il serais impossible de l'ameliorer du a un manque de ARAM (je ne sais pas trop ce que c'est) qui n'ai pas present sur wii.
Voici son texte original :
- Code: Select All Code
The Wii has two main memory regions MEM1(24MB) and MEM2(64MB) the GC had MEM1(24MB) and ARAM(I think 16MB I can't find the value right now).
Now as we know some facts we see that the Wii has no ARAM, but GC needs it to work!
So when switching to GC mode a part of MEM2 is used as ARAM(the infamous twiizer attack was possible due this fact).
So why is this a problem? once it's turned into ARAM it's not accessible from ARM( aka starlet, aka IOS) anymore, why is that bad? well the EHCI(aka USB2.0) device can only access MEM2 so no MEM2 no EHCI and no USB.
(sad face)
(this concludes my work on DIOS-MIOS)
Je ne traduirais pas tous, car ne comprenant pas exactement, mais seulement les deux derniere ligne entre parenthese, ou crediar dit :
sad face : visage triste,
this concludes my works on DIOS-MIOS : Ce qui conclut mon travail sur DIOS-MIOS
Donc ceci n'ai pas cool, et referme des portes.
J'espere me tromper sur la traduction, et avoir mal compris.
-
thetataz_1