brick sur différent jeux en usb
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis.
Hier, j'ai cracké ma wii qui était en 4.0 à l'aide d'un tuto et de sciffii
J'ai donc ajouté l'Homebrew Chanel sans probléme puis programmer priiloader et fait des mises à jour avec pimp ma wii tous fonctionne sauf une qui me fait planter la wii donc j'ai laissé tombé et j'i installer usb loader pour lire mes jeux sur mon disque externe.
Tout va bien, ils sont reconnus je peux les lancer sauf qu'aprés quelques minutes de jeux just dance 2 me met lecture du disque et plante et Sonic aux jeux olympiques se fige les graphismes deviennent noir et la console ne répond plus...
D'où peut venir le problème le crack, les jeux, le disque dur ...
En sachant que j'ai tenté avec wiiflow et même soucis
Merci d'avance
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis.
Hier, j'ai cracké ma wii qui était en 4.0 à l'aide d'un tuto et de sciffii
J'ai donc ajouté l'Homebrew Chanel sans probléme puis programmer priiloader et fait des mises à jour avec pimp ma wii tous fonctionne sauf une qui me fait planter la wii donc j'ai laissé tombé et j'i installer usb loader pour lire mes jeux sur mon disque externe.
Tout va bien, ils sont reconnus je peux les lancer sauf qu'aprés quelques minutes de jeux just dance 2 me met lecture du disque et plante et Sonic aux jeux olympiques se fige les graphismes deviennent noir et la console ne répond plus...
D'où peut venir le problème le crack, les jeux, le disque dur ...
En sachant que j'ai tenté avec wiiflow et même soucis
Merci d'avance
-
diablessia Gamer Débutant
- Prénom: amel
- Pays: France