wii ecran noir (pas de signal a la tv)
voila mon problème, j'ai une wii hacké en 4.2 faite grace au tuto de l'epoque.
j'avais fais exactement le meme sur la wii de mon pote mais elle buguais parfois et tous les jeux ne passait pas alors que sur la mienne ils passent tous...
donc il me la amené afin d'y remedier.
j'avais mis le bootmii 1 mais n'avais pas réussi la sauvegarde du nand.
j'ai donc fait un downgrade en suivant ce tuto: viewtopic.php?t=32051#msg295870
pour repartir sur de bonnes bases. (je l'ai deja fait sur cette wii il y a environ 1 an sans soucis)
mais la elle a bien fini le downgrade en 3.2E puis au moment de la redemarer elle s'est bloqué.
donc je l'ai debranché puis rebranché et la plus rien...
quand je l'allume , elle s'allume mais rien n'apparait a la tv. et pour l'eteindre il faut rester appuyé sur le bouton power.
et la wiimote reste desynchronisée)
j'ai trouvé pas mal de choses en utilisant la fonction recherche mais je commence vraiment a m'y perdre.
j'ai donc commandé le savemii, je doit le recevoir cette semaine.
en attendant de le recevoir je suis en train de telecharger le fichier iso pour tester cette solution: http://www.wiigen.fr/wii-debriquer-impo ... -1520.html
[EDIT]: la solution: "Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!" ne fonctionne pas. le dvd tourne une ou deux secondes puis s'arrete .
merci pour votre aide.
j'avais fais exactement le meme sur la wii de mon pote mais elle buguais parfois et tous les jeux ne passait pas alors que sur la mienne ils passent tous...
donc il me la amené afin d'y remedier.
j'avais mis le bootmii 1 mais n'avais pas réussi la sauvegarde du nand.
j'ai donc fait un downgrade en suivant ce tuto: viewtopic.php?t=32051#msg295870
pour repartir sur de bonnes bases. (je l'ai deja fait sur cette wii il y a environ 1 an sans soucis)
mais la elle a bien fini le downgrade en 3.2E puis au moment de la redemarer elle s'est bloqué.
donc je l'ai debranché puis rebranché et la plus rien...
quand je l'allume , elle s'allume mais rien n'apparait a la tv. et pour l'eteindre il faut rester appuyé sur le bouton power.
et la wiimote reste desynchronisée)
j'ai trouvé pas mal de choses en utilisant la fonction recherche mais je commence vraiment a m'y perdre.
j'ai donc commandé le savemii, je doit le recevoir cette semaine.
en attendant de le recevoir je suis en train de telecharger le fichier iso pour tester cette solution: http://www.wiigen.fr/wii-debriquer-impo ... -1520.html
[EDIT]: la solution: "Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!" ne fonctionne pas. le dvd tourne une ou deux secondes puis s'arrete .
merci pour votre aide.

-
rod62 Gamer Débutant
- Prénom: rodrigue
- Pays: France