Forums GAMERGEN
[RESOLU]Guitar Hero 6 Warriors Of Rock ne fonctionne pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU]Guitar Hero 6 Warriors Of Rock ne fonctionne pas
oranda Wrote:Tu utilises en usb c' est ça ?
Si oui alors installe le cIOS250 avec Sciifii et essais avec wiiflow.
A++
Ca passe avec Wiiflow !
Avec USB Loader passe pas
Avec USB loader (la chaine) passe pas
J'ai presque tout refait et pour l'instant ça tient.
Je ne suis pas certain de la stabilité car juste des tests rapides.
Je prends ce lien car ceux indiqués dans le tuto est down

@thierrytosh
Je garde ta solution sous le coude au cas où ça déconne chez moi. Merci
Bon prions pour que ça marche longtemps car ça me saoule les DVD.
-
ducati78 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir, j'ai une wii en 3.2 je n'ai pas fait de maj des hack pendant longtemps et je la ressort des cartons avec ce nouveau guitar héro 6 qui me fait un belle écran noir xD
Que faire reprendre le hack depuis le début ? j'aimerai autant éviter tous le reste marche petite maj de mon usb loader suffirait t'il ? on parle bcp de scifii qui n'existait pas à l'époque celui ci est-il la solution à mon problème si oui comment ?
gracias a bientot
Que faire reprendre le hack depuis le début ? j'aimerai autant éviter tous le reste marche petite maj de mon usb loader suffirait t'il ? on parle bcp de scifii qui n'existait pas à l'époque celui ci est-il la solution à mon problème si oui comment ?
gracias a bientot
-
pondix Gamer du Dimanche
Bonjour,
Vu que je n'arrivais pas à faire faire marcher le jeux sur USB Loader, j'ai acheter GH6, mais, il m'as fait une MAJ ( je ne sais pas à quoi elle correspond) et depuis je ne peux plus utilisé mon USB Loader, j'ai donc refait Swiifii, USB Loader remarche, mais quand je remet mon jeux original, il me redemande une MAJ, qui refait comme avant, rend inutilisable l'usb loader?
Que puis-je faire pour faire marcher mon jeux original et mon USB Loader?
Vu que je n'arrivais pas à faire faire marcher le jeux sur USB Loader, j'ai acheter GH6, mais, il m'as fait une MAJ ( je ne sais pas à quoi elle correspond) et depuis je ne peux plus utilisé mon USB Loader, j'ai donc refait Swiifii, USB Loader remarche, mais quand je remet mon jeux original, il me redemande une MAJ, qui refait comme avant, rend inutilisable l'usb loader?
Que puis-je faire pour faire marcher mon jeux original et mon USB Loader?
-
kadavra Gamer du Dimanche
A kadavra
Il suffit juste de bien régler le priiloader pour bloquer les mise a jour ! ( voir tuto d'Arasium dans la section Tuto )
PS: GH6 marche très bien avec USBloader ! j'ai fait mon backUP est nickel !! par contre moi je suis pas avec le cIOS250 mais le cIOS223 v4 d'Herme
Il suffit juste de bien régler le priiloader pour bloquer les mise a jour ! ( voir tuto d'Arasium dans la section Tuto )
PS: GH6 marche très bien avec USBloader ! j'ai fait mon backUP est nickel !! par contre moi je suis pas avec le cIOS250 mais le cIOS223 v4 d'Herme
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Peut tu me donner le lien car je n'ai pas trouvé sur le site.
La seule chose que j'ai trouvé concernant Priiloader, c'est une page de présentation,indiquant que que Priiloader, briquais la Wii.
La seule chose que j'ai trouvé concernant Priiloader, c'est une page de présentation,indiquant que que Priiloader, briquais la Wii.
-
kadavra Gamer du Dimanche
Bonjour.
pour le priiloader, tu peux regarder la:
mise-a-jour-vers-4-2-avec-sciifii-v3-mode-avance-t45850.html
A++
pour le priiloader, tu peux regarder la:
mise-a-jour-vers-4-2-avec-sciifii-v3-mode-avance-t45850.html
A++
-
oranda Gamer Or
Le sujet est marqué résolu mais j'ai toujours le probleme de l'écran noir avec GH 6. J'utilise SofChipGui pour changer l'IOS de départ d'un backup DVD.
J'ai essayé l'IOS 223 et le 250 qui sont a jour car j'ai utilisé Pimp My Wii il y a 2 jours...
J'ai essayé l'IOS 223 et le 250 qui sont a jour car j'ai utilisé Pimp My Wii il y a 2 jours...
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. » [ Michael Jordan ]
« La pression? C'est pas un truc qu'on met dans les pneus? » [Charles Barckley]
-
lucho2413 Gamer du Dimanche
A lucho2413
Le sujet est en Résolu car l'auteur du sujet a régler son problème !
Alors je vais te dire déjà ta mal fait car Pimp My Wii n'est pas recommander après SciiFii !! donc repasse un coup de SciiFii avec GX et installe le cIOS d'Herme V4 222 et 223 !!!
Aucune utilité !
Le sujet est en Résolu car l'auteur du sujet a régler son problème !
Alors je vais te dire déjà ta mal fait car Pimp My Wii n'est pas recommander après SciiFii !! donc repasse un coup de SciiFii avec GX et installe le cIOS d'Herme V4 222 et 223 !!!
J'utilise SofChipGui pour changer l'IOS de départ d'un backup DVD.
Aucune utilité !
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Pouquoi aucune utilité j'utilise des backup DVD et en temps normal je les lance avec neogamma r8 version finale donc aucunes possiilités de le lancer avec les cios d'hermes.
J'ai eu beaucoup trop d'ennuits avec sciifiii qui m'a obligé de réinserer la nand de ma wii d'il y a 1-2 ans et apparament tout est propre et a jour j'ai utilisé PMW qu'apres avoir remis l'ancienne NAND.
Le probleme viendrais que ce sont le cIOS v5 d'Hermes???
J'ai eu beaucoup trop d'ennuits avec sciifiii qui m'a obligé de réinserer la nand de ma wii d'il y a 1-2 ans et apparament tout est propre et a jour j'ai utilisé PMW qu'apres avoir remis l'ancienne NAND.
Le probleme viendrais que ce sont le cIOS v5 d'Hermes???
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. » [ Michael Jordan ]
-
Ba écoute si tu m'obstine a utiliser PMW comme je te l'ai déconseiller
Qui n'est pas compatible avec SciiFii !!
Donc écoute moi je te conseil de faire un UnHack avec SciiFii v3 pour mettre ta Wii en Officiel en 4.2 puis de refaire SciiFii en Mode Avanced Setting avec le choix de ton Hack ! installer les cIOS d'Hermes V4 222 & 224 !
Moi que ce soit avec mon jeux GH6, mon BackUP DVD ou BackUP sur DD il passe nikel !!
Donc voilà..

Donc écoute moi je te conseil de faire un UnHack avec SciiFii v3 pour mettre ta Wii en Officiel en 4.2 puis de refaire SciiFii en Mode Avanced Setting avec le choix de ton Hack ! installer les cIOS d'Hermes V4 222 & 224 !
Moi que ce soit avec mon jeux GH6, mon BackUP DVD ou BackUP sur DD il passe nikel !!
Donc voilà..

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
J'ai reussi a lancer mon Guitar Hero 6 mais j'ai un nouveau probleme:
Je voudrais jouer a Call of Duty Black ops qui utilise le cIOS rev 20b base 57 (c'est le plus simple) comme dit ici: http://www.wii-info.fr/forum-25431-tuto-call-of-duty-black-ops-pal.htm?page2=4 et jouer aussi a Guitar Hero Warriors of Rock qui utilise le meme cIOS mais lui base 37 (le plus simple aussi a utiliser) comme dit la :
http://www.wii-info.fr/forum-21058-tuto-faire-fonctionner-monster-hunter-3-guitar-hero-5-et-autres.htm?page2=16
Mais ce n'est pas possible de les installer tout les 2 sur l'IOS 249 donc comment faire???
J'ai testé l'autre solution pour GH6 avec les cIOS d'Hermes et le lancer avec uLoader mais comme seul résultat j'ai un écran noir.
Avez-vous une solution alternative a celles la???
PS: Je loade généralement avec Neogamma et j'utilise des backup DVD
Désolé je ne me souviens plus si j'ai le droit de citer des tuto d'autres site
Je voudrais jouer a Call of Duty Black ops qui utilise le cIOS rev 20b base 57 (c'est le plus simple) comme dit ici: http://www.wii-info.fr/forum-25431-tuto-call-of-duty-black-ops-pal.htm?page2=4 et jouer aussi a Guitar Hero Warriors of Rock qui utilise le meme cIOS mais lui base 37 (le plus simple aussi a utiliser) comme dit la :
http://www.wii-info.fr/forum-21058-tuto-faire-fonctionner-monster-hunter-3-guitar-hero-5-et-autres.htm?page2=16
Mais ce n'est pas possible de les installer tout les 2 sur l'IOS 249 donc comment faire???
J'ai testé l'autre solution pour GH6 avec les cIOS d'Hermes et le lancer avec uLoader mais comme seul résultat j'ai un écran noir.
Avez-vous une solution alternative a celles la???
PS: Je loade généralement avec Neogamma et j'utilise des backup DVD
Désolé je ne me souviens plus si j'ai le droit de citer des tuto d'autres site

-
Bonjour, pour COS Ops prend le cIOS d'Herme v5 224 sur l'IOS57 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-