ecran noir plus rien
bonjours
après 2 semaine que j'ai fait faire le hack de ma wii .tout semblait être ok ,défois on partait les jeu via usb loader et ecran noir .on fermait avec power et tout revenait mais la hier cela n'est pas revenu black screen.
le gars qui as fait ma wii mas dit de faire reset- power mais rien
j ai fais pas mal de lecture de votre forum. j'ai fait le test de la GC savemiifree et rien pas de version au boot ecran noir total
ma wii etait en version 4.3 le gars ma dit qu' il la downgrader en 4.1
je fonctionnait avec un disque usb externe de 1tb et usb loader
le serial de ma wii est lu583750163
le gars ma fait un back up de ma nand ,deux ficher nand et keys et un répertoire bootmii .j'ai mit cela sur ma sd et essayer de booter et rien
je suis de quebec si je pourrait avoir de linfo par mail pour entre en contact avec une personne cela maiderait pas mal
merci tres beau forum
après 2 semaine que j'ai fait faire le hack de ma wii .tout semblait être ok ,défois on partait les jeu via usb loader et ecran noir .on fermait avec power et tout revenait mais la hier cela n'est pas revenu black screen.
le gars qui as fait ma wii mas dit de faire reset- power mais rien
j ai fais pas mal de lecture de votre forum. j'ai fait le test de la GC savemiifree et rien pas de version au boot ecran noir total
ma wii etait en version 4.3 le gars ma dit qu' il la downgrader en 4.1
je fonctionnait avec un disque usb externe de 1tb et usb loader
le serial de ma wii est lu583750163
le gars ma fait un back up de ma nand ,deux ficher nand et keys et un répertoire bootmii .j'ai mit cela sur ma sd et essayer de booter et rien
je suis de quebec si je pourrait avoir de linfo par mail pour entre en contact avec une personne cela maiderait pas mal
merci tres beau forum
Merci
bye a+
Sylvain
bye a+
Sylvain
-
capote666 Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
- Pays: canada