Forums GAMERGEN
[RESOLU] la chaîne Homebrew
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] la chaîne Homebrew
bonjour a tous mon probleme se que je vulais suprime la chaine wiiflow en double sur ma wii
par non attantion de moi j ai suprime la chaine homebrew commet je doit faire pour la recuperai
ma wii a ete hacker en suivent un tuto de forum[grand merci pour ce tuto}
sciifiiv4
wii v 4.3e
bootmi en ios
j atan votre aide merci et bonne fete de noel a tous
par non attantion de moi j ai suprime la chaine homebrew commet je doit faire pour la recuperai
ma wii a ete hacker en suivent un tuto de forum[grand merci pour ce tuto}
sciifiiv4
wii v 4.3e
bootmi en ios
j atan votre aide merci et bonne fete de noel a tous
Dernière édition par toyseb le 20 Déc 2010, 21:25, édité 1 fois.
-
kikibox_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: la chaîne Homebrew
Si tu n'as plus ta hbc ni forwarder il te faut refaire ce tuto et possedez un des jeux
==> hack Wii 4.3 <==
==> hack Wii 4.3 <==

-
itachi62 Gamer Argent
Re: la chaîne Homebrew
Tu vas un peu vite itachi
.
Il dit avoir supprimé la chaîne homebrew par erreur, mais il à hacké sa Wii avec Sciifii v4 ==> Priiloader.
Démarre ta Wii et reste appuyé sur RESET pendant son démarrage, tu devrais voir apparaître le Priiloader.
Une fois fait, tu peux choisir l'option "Load/Install Files" (ou un truc dans le genre, j'ai la version française pour ma part).
Choisis alors de lancer Hackmii Installer 0.8, puis réinstalle ta HBC.
Enjoy!

Il dit avoir supprimé la chaîne homebrew par erreur, mais il à hacké sa Wii avec Sciifii v4 ==> Priiloader.
Démarre ta Wii et reste appuyé sur RESET pendant son démarrage, tu devrais voir apparaître le Priiloader.
Une fois fait, tu peux choisir l'option "Load/Install Files" (ou un truc dans le genre, j'ai la version française pour ma part).
Choisis alors de lancer Hackmii Installer 0.8, puis réinstalle ta HBC.
Enjoy!
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Re: { resolu } la chaîne Homebrew
probleme resolu en suivent les conseils de caus909 merci pour ton aide cher ami
-
kikibox_1 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1