Forums GAMERGEN
[RESOLU]Au secours !! Maman en détresse !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Au secours !! Maman en détresse !
Ben oui !!! je suis nulle en fonctionnement WII .. et j'ai eu la bonne idée d'offrir à mes 3 garnements la WII FIT PLUS avec la balance...
et bien sur impossible de la faire fonctionner !!!!!
Depuis que mon grand de 16 ans a essayé de l'installer, les 3 manettes ne fonctionnent plus !! et la synchronisation ne se fait pas !!! y'a pas les voyants vert ou rouge qui clignotent sur la WII... et la balance ne s'allume pas elle ne fais que clignoter quelques secondes !! Bref !! les manettes ne fonctionnant plus on ne peut pas appuyer sur A... tout est bloqué... et on ne peut même plus jouer à un autre jeu !!!!
Alors forcément mes garçons me font la tête parce que j'ai sois disant acheté un cadeau de .....
Ils sont déçus de ne pas pouvoir profiter de leur cadeau de Noël et moi je m'ènerve depuis ce matin a essayer de la faire fonctionner !!!! Alors j'espère qu'il y aura parmi vous un gentil deuxième papa Noël qui saura m'expliquer comment débloquer tout ça !!!!!!!
D'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ils sont déçus de ne pas pouvoir profiter de leur cadeau de Noël et moi je m'ènerve depuis ce matin a essayer de la faire fonctionner !!!! Alors j'espère qu'il y aura parmi vous un gentil deuxième papa Noël qui saura m'expliquer comment débloquer tout ça !!!!!!!

D'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

-
Lolau69 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Au secours !! Maman en détresse !
Salut,
Quel est la version de ta wii?
Quel est la version de ta wii?
-
Popziz Ancien
il faut appuyer sur le petit bouton rouge a coté du compartiment de la sd ainsi que sur les wiimote

-
itachi62 Gamer Argent
exacte refait la syncronisation la wii a perdu le signal des wiimote
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Très bonne question pour la version de ma WII !! je n'en n'ai pas la moindre idée !!!! C'est la WII noire que je leur ai offert à Noël l'an dernier.... et pour la synchronisation j'ai essayé.... je vais donc refaire !! mais faut que je mette un jeu ou juste que j'allume la WII
je suis vraiment gourde !!!! j'y comprends rien... je vais ressayer et je vous dis quoi..... merciii

-
Lolau69 Gamer Débutant
Je viens de le refaire.... la manette clignote bleue et plus rien !!!
c'est vraiment un truc compliqué !!!!!!!!!!à moins que je sois vraiment nulle !!!! c'est plutôt ça d'ailleurs !! AH la prise de tête le jour de Noël !!!!!!!! J'ai 3 manettes !! et les 3 ne fonctionnent plus.....

-
Lolau69 Gamer Débutant
Appuis dabord quelques seconde sur le bouton sur la wii ensuite sur celui de la wiimote et appuis sur A

-
itachi62 Gamer Argent

-
Lolau69 Gamer Débutant
OK je vais voir !!!
Merci !!!!!!! Itachi62 !! MON SAUVEUR !!!! Je te nomme Papa Noël 2010 !! lol !!!
Merci !!!!!!! Itachi62 !! MON SAUVEUR !!!! Je te nomme Papa Noël 2010 !! lol !!!

-
Lolau69 Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1